Bonjour
j'aimerai savoir comment se déroule l'organisation des stages au sein de vos organismes de formation
allez vous plus au domicile ou en structure?
quelles sont les lois ?
merci de votre aide car je suis perdue et les discours de notre centre de formation sont confus!!!
a beintot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages deavs lieux???
-
marielo
Re: stages deavs lieux???
Je crois (?) qu'il y a deux stages pratiques :pour le df2 et le df5 .
Le df2 serait à priori dans une structure ( personnes âgées ,ou handicapés ),et pour le df5 dans une asso d'aide à domicile .
C'était ainsi je crois dans la formation que je n'ai faite que pour le df2 qui me manquait .
Il vaut mieux s'y prendre de bonne heure pour la recherche des stages ( dès que l'on a les dates !)
Le df2 serait à priori dans une structure ( personnes âgées ,ou handicapés ),et pour le df5 dans une asso d'aide à domicile .
C'était ainsi je crois dans la formation que je n'ai faite que pour le df2 qui me manquait .
Il vaut mieux s'y prendre de bonne heure pour la recherche des stages ( dès que l'on a les dates !)
-
celiner
merci pour ces infos
il y a 3 stages en réalité un pour le DF2 df5 et df6 mais j'aimerai connaitre les types de structure pour chacun pour ainsi orienter les reccherches
merci
il y a 3 stages en réalité un pour le DF2 df5 et df6 mais j'aimerai connaitre les types de structure pour chacun pour ainsi orienter les reccherches
merci
-
Adélaïde
Bonjour;
stage DF 5:
à domicile ( admr, ccas, asso, mutuelles ....)
stages DF 2 : personnes dépendantes
en structure : IME, MASS, EHPAD,service Alhzeimer, crêche (pour les moins de 3 ans)
stage DF6 : souvent retour en aide à domcile
ou CLIC, IME, EHPAD ...
stage DF 5:
à domicile ( admr, ccas, asso, mutuelles ....)
stages DF 2 : personnes dépendantes
en structure : IME, MASS, EHPAD,service Alhzeimer, crêche (pour les moins de 3 ans)
stage DF6 : souvent retour en aide à domcile
ou CLIC, IME, EHPAD ...