Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
aline aimée
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
quel est le salaire d'une ADVF en 2012 , travaillant comme prestataire ;prix de l'heure, montant total net pour 130h par moi
le km est à combien est ce obligatoire ainsi que la convention collective et j'en passe. les jours fériers pays sont...
autre chose les chéques solidariés du conseilgénéral les heures net sont de combien.MERCI DE VOTRE R2PONSE
le km est à combien est ce obligatoire ainsi que la convention collective et j'en passe. les jours fériers pays sont...
autre chose les chéques solidariés du conseilgénéral les heures net sont de combien.MERCI DE VOTRE R2PONSE
-
HIRONDELLE
Re: TH AVS
Bonjour,
Titulaire du DEAVS depuis 2005 je travaille avec une association qui fait du mandataire et du pestataire. Depuis 6 mois, j'ai des contrats pestataires, si j'applique la règle coef (317) x 5,302 : 151,67 = 11,08 euros de l'heure. L'association me dit que le TH est de 10,40 euros! echelon 1.
Quelqu'un peut-il me répondre à ce sujet? Je n'arrive pas à trouver les grilles de salaires!
Merci de votre réponse
Titulaire du DEAVS depuis 2005 je travaille avec une association qui fait du mandataire et du pestataire. Depuis 6 mois, j'ai des contrats pestataires, si j'applique la règle coef (317) x 5,302 : 151,67 = 11,08 euros de l'heure. L'association me dit que le TH est de 10,40 euros! echelon 1.
Quelqu'un peut-il me répondre à ce sujet? Je n'arrive pas à trouver les grilles de salaires!
Merci de votre réponse
-
cosmos
Re:
Hirondelle,
Oui, évy a raison. Cela dépend combien de temps tu travailles dans cette assoc.
Si c'est depuis 2005, tu as donc 6 ans d'ancienneté.
Mais ,quelle est donc ta convention collective, exactement ?
Et le coefficient 317 n'existe pas dans la catégorie où tu te trouves, à savoir la catégorie C.
Et qu'appelle ton association, l'échelon 1 ???????????
et les grilles de salaires sont dans la convention...
Oui, évy a raison. Cela dépend combien de temps tu travailles dans cette assoc.
Si c'est depuis 2005, tu as donc 6 ans d'ancienneté.
Mais ,quelle est donc ta convention collective, exactement ?
Et le coefficient 317 n'existe pas dans la catégorie où tu te trouves, à savoir la catégorie C.
Et qu'appelle ton association, l'échelon 1 ???????????
et les grilles de salaires sont dans la convention...