j ai passe l epreuve ecrite ce matin ,et vu que ce forum m a bien aidé , j espere en aider aussi
voila les questions
apa
paje
cmu
pch
relie les mots entre eux :
voltaire homme politique
ravel musicien
beaudelaire ecrivain
simone veil poete
que savez vous sur l autisme?
la loi interdiction de fumer ds les lieux publics , qu en pensez vous , pourquoi cette loi?
euthanasie , qu en pensez vous ?
etalage de la vie privee des hommes politiques , qu en pensez vous , citez deux exemples .
que savez vous du metier d avs ?
expliquez les mots :
quotidien
quipropos
synthese
exotique
recopiez les themes que vous allez apprendre lors de la formation :
mathematique , francais , couture , sport , musique , legislation , technique culinaire , entretien pediatrie , l
le plan grand froid , expliquez et qu en pensez vous
je pense que j ai rien oublié , les 3 dernieres questions , j ai baclé car je n avais plus trop de temps
resultat samedi ou lundi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve ecrite deavs
-
Yonyon
Re: epreuve ecrite deavs
Bonjour,
Merci pour ces indications de questions. Moi je passe l'épreuve écrite au mois de mai. Mais je stresse plus pour l'oral si j'ai la moyenne à l'écrit.
Merci pour ces indications de questions. Moi je passe l'épreuve écrite au mois de mai. Mais je stresse plus pour l'oral si j'ai la moyenne à l'écrit.
-
didwinn
Re: epreuve ecrite deavs
j ai le resultat aujourd hui ou lundi pour passer l oral mardi ou mercredi
je stresse + pour l oral aussi
car ils posent des questions + privées et pour moi j ai du mal a m exprimer quand il s agit de moi , je suis tres timide
j ai du mal a trouver mes mots quand je suis stressée
je stresse + pour l oral aussi
car ils posent des questions + privées et pour moi j ai du mal a m exprimer quand il s agit de moi , je suis tres timide
j ai du mal a trouver mes mots quand je suis stressée