Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve ecrite deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didwinn

epreuve ecrite deavs

Message non lu par didwinn » 08 mars 2012 22:23

j ai passe l epreuve ecrite ce matin ,et vu que ce forum m a bien aidé , j espere en aider aussi
voila les questions
apa
paje
cmu
pch
relie les mots entre eux :
voltaire homme politique
ravel musicien
beaudelaire ecrivain
simone veil poete
que savez vous sur l autisme?
la loi interdiction de fumer ds les lieux publics , qu en pensez vous , pourquoi cette loi?
euthanasie , qu en pensez vous ?
etalage de la vie privee des hommes politiques , qu en pensez vous , citez deux exemples .
que savez vous du metier d avs ?
expliquez les mots :
quotidien
quipropos
synthese
exotique
recopiez les themes que vous allez apprendre lors de la formation :
mathematique , francais , couture , sport , musique , legislation , technique culinaire , entretien pediatrie , l
le plan grand froid , expliquez et qu en pensez vous

je pense que j ai rien oublié , les 3 dernieres questions , j ai baclé car je n avais plus trop de temps
resultat samedi ou lundi

Yonyon

Re: epreuve ecrite deavs

Message non lu par Yonyon » 10 mars 2012 00:18

Bonjour,
Merci pour ces indications de questions. Moi je passe l'épreuve écrite au mois de mai. Mais je stresse plus pour l'oral si j'ai la moyenne à l'écrit.

didwinn

Re: epreuve ecrite deavs

Message non lu par didwinn » 10 mars 2012 10:05

j ai le resultat aujourd hui ou lundi pour passer l oral mardi ou mercredi
je stresse + pour l oral aussi
car ils posent des questions + privées et pour moi j ai du mal a m exprimer quand il s agit de moi , je suis tres timide
j ai du mal a trouver mes mots quand je suis stressée

Répondre