Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS MêMe pas de boulot
-
SERINELLI Nadia
Re: coup de gueule
2012 et vogue la galère sur laquelle nous contemplons ce "miroir aux alouettes" malgré ces "diplômes" qui nous promettaient le "must". Plusieurs associations n'embauchent plus que des aide-ménagères, nous autres, trop âgées, ou payées au smic (à prendre ou à laisser).... Après le DEAVS, portes bloquées pour devenir A.S ou A.M.P, où va-t-on ? Difficile de retrouver un emploi géographiquement proche tandis que les frais de déplacement et le temps passé sur la route ne m'encouragent pas à accepter tous ces inconvénients. Si nous nous tenions toutes par la main, nous pourrions travailler en binomes sur nos secteurs sans avoir besoin de "mendier" notre pitence vers les associations, avis aux amatrices du Vaucluse. Bon courage
-
Ange
Re:
bonjour a tous alors moi je bosse depuis 13ans dans une assoc et jai mon deavs depuis 2004 et il ya du boulot chez moi je suis en cdi, mais ce que je voulais vous dire cest de ne pas oublier qu'en ce moment il ya la crise pour tout le monde, mais ca reviendras car les personnes aidées auront toujours besoin de nous alors renseignez vous dans d'autres assocs voila bon courage a toutes et ne perdez pas espoir 
-
marie
Re: DEAVS MêMe pas de boulot
ouah... quelle tolerance et quel réconfort..
Bravo!!!!! tu travailles dans le social..... et tu votes Marine ???
Bravo!!!!! tu travailles dans le social..... et tu votes Marine ???