Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation DEAVS Sur Nantes.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
missjinggle

Re: Formation DEAVS Sur Nantes.

Message non lu par missjinggle » 20 mars 2012 11:45

Bonjour Caroline,

Tu as le CEFRAS je suis en train de faire mon dossier d'inscription il faut le renvoyer avec le 20 avril. Le CEFRAS se trouve sur plusieurs site notamment Nantes. Concernant le ChU de nantes il y une nouvelle session d' inscription pour la rentré 2012 moi je viens de passer le concours la bas et j'ai eu les resultats aujourd'hui je suis sur la liste complémentaire :cry:. S'est pourquoi je tente le CEFRAS

poinambalom

Message non lu par poinambalom » 16 mai 2012 14:43

bonjour as tu passe le concours du cefras le lundi 12 MAI?et as tu eu les resulats? merci a nantes

Missjinggle

Message non lu par Missjinggle » 16 mai 2012 16:29

Bonjour poinambalom,

J'ai passé le concours le 12 mai mais je n'ai pas eu les résultats. Toi aussi tu y étais?

Missjinggle

Message non lu par Missjinggle » 16 mai 2012 17:15

En faite s'était le 14 mai et non le 12 :AieAieAie!:

Missjinggle

Message non lu par Missjinggle » 18 mai 2012 15:33

Bonjour,

Alors poinambalom tu as eu tes résultats mais je les ai reçu ce matin et j'ai eu 13, 75/20 je suis donc convoqué a l'oral

Répondre