Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS veut faire VAE AMP et AS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabiene

AVS veut faire VAE AMP et AS

Message non lu par fabiene » 21 mars 2012 10:35

bonjour

voilà je voudrais savoirsi ql'un peu me dire exactement quel module il me manque car je suis auxiliaire de vie sociale , l'an dernier j'ai fais la formation pour valider mes 2 modules df3 df4 pour etre AMp j'ai eu le Df4 et la je fais la validation des acquis poiur le df3 AMp et je veut passser la VAE Aide soignante je veut savoir combien de modules je doit passer si j'obteint le diplôme AMP tout le monde di sa version merci pour l'info

Nina

Re: AVS veut faire VAE AMP et AS

Message non lu par Nina » 21 mars 2012 11:58

Bonjour fabienne,

Il te restera le :
DF2 - Etat clinique d'1 personne
DF6 - Hygiene des locaux hospitaliers
DF8 - Organisation du travail

Il me semble. modules qui ne sont pas les plus difficiles. bon courage.

béa

Message non lu par béa » 21 mars 2012 17:12

bonjour fabienne, tu travailles a domicile en tant qu avs ou en structure? a bientot.

fabienne

Message non lu par fabienne » 22 mars 2012 13:07

slt béa

je bosse en sturcture en tant que remplaçante ASHQ faisant fonction AS donc je voudrais savoir les modules qui me manquera une fois que j'aurais la VAE AMP pour faire la VAE AS

bea

Message non lu par bea » 30 mars 2012 11:29

bonjour fabiennne, tel a la DRJSCS pour avoir des réponses précises, a bientot.

Répondre