Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel à la grêve mardi 3 avril a Rodez
-
Aide a domicile
Appel à la grêve mardi 3 avril a Rodez
les syndicats qui n'ont pas signé la nouvelle convention collective appelle à la grêve mardi 3 avril 2012 le matin a 9H devant la Fédération départemental de l'ADMR de Rodez (12000)
-
nini
Re: Appel à la grêve mardi 3 avril a Rodez
bonjour ,
j'espére qu'il y aura une forte mobilisation en Aveyron?!!!
de tout coeur avec vous....
une AVS de Correze qui en a RAL LE BOL.... qui a fait gréve le 29 03 12
bonne journée
j'espére qu'il y aura une forte mobilisation en Aveyron?!!!
de tout coeur avec vous....
une AVS de Correze qui en a RAL LE BOL.... qui a fait gréve le 29 03 12
bonne journée
-
danielle
bravo il faut bouger nous avons fait la greve ausssi et nous continuons nous attendons le resultat d'une table ronde et nous remanifesterons si ca ne nous convient pas ,je suis du jura et ca bougebien surtout dans les ag ou le personnel se manisfeste nous ne sommes pas des moutons !!!!
-
aide a domicile
oui c'est bien l'Aveyron, j'espère que le message sera passé assez tôt dans toutes les associations et qu'il y aura une forte mobilisation mardi.
Ca c'est bien passer en Correze?
L'idéal serais que l'on fasse toute grève en même temps pour être entendu.
Ca c'est bien passer en Correze?
L'idéal serais que l'on fasse toute grève en même temps pour être entendu.
-
nini
bonjour
pour te donner une idée ,tape
"echo correze" une fois lu ,tape
"la montagne tulle" à la date du 30 03 12...( presse locale)
nous attendons avec impatience le
04 04 12...mais je suis pas convaincue...
:diable:
tu as raison , IL FAUDRAIT UNE MOBILISATION GENERALE avec une date
précise pour tout les intervenants... TOUS ENSEMBLES ferait un impacte plus important... faut-il encore que les intervenants(es) comprennent qu'il y a une réelle dégradation!
dis moi ton impression sur les articles (presse)....
ainsi que ceux qui l'auront lu....
bonne journée...( penserez à vous demain)
pour te donner une idée ,tape
"echo correze" une fois lu ,tape
"la montagne tulle" à la date du 30 03 12...( presse locale)
nous attendons avec impatience le
04 04 12...mais je suis pas convaincue...
:diable:
tu as raison , IL FAUDRAIT UNE MOBILISATION GENERALE avec une date
précise pour tout les intervenants... TOUS ENSEMBLES ferait un impacte plus important... faut-il encore que les intervenants(es) comprennent qu'il y a une réelle dégradation!
dis moi ton impression sur les articles (presse)....
ainsi que ceux qui l'auront lu....
bonne journée...( penserez à vous demain)
-
dudu86
Bravo, continué, il y a que comme cela que nous serons entendu.
Dans le 86 la CFTC a fait un appel à un débrayage le 9 février.Une délégation de 15 salariées a été reçu, des négociations ont eut lieu.Le 22 mars nous nous sommes de nouveaux mobilisés, nous n'avons toujours pas obtenue ce que nous réclamions, à savoir tous nos acquis avant cette nouvelle convention, les frais réels de déplacement, les Kms trajet et fictif entièrement....
Nous allons devoir de nouveaux nous mobiliser, ne baissons pas les bras !!!
Dans le 86 la CFTC a fait un appel à un débrayage le 9 février.Une délégation de 15 salariées a été reçu, des négociations ont eut lieu.Le 22 mars nous nous sommes de nouveaux mobilisés, nous n'avons toujours pas obtenue ce que nous réclamions, à savoir tous nos acquis avant cette nouvelle convention, les frais réels de déplacement, les Kms trajet et fictif entièrement....
Nous allons devoir de nouveaux nous mobiliser, ne baissons pas les bras !!!
-
cosmos
Dans ma région, ce ne sont que les A..R qui ont manifesté.
Les autres organismes, bien qu'ayant la même convention, n'ont pas manifesté, car non perte de salaire, contrairement aux A..R.
-
aide a domicile
Dans les A..R comme tu dis nous manifestons car contrairement a d'autres organismes nous sommes a la campagne et nous faisons enormément de kilométres, on intervient chez des bénéficiaires qui sont trés isolés
-
aide a domicile
Pas mal la montagne tulle!
Oui c'est vrai on était deja payer une misére avant et la nouvelle convention collective nous fait perdre en plus, des jours de congés d'ancienneté, des remboursements de l'essence et nous oblige a prendre une complémentaire santé qui pour ma part et deux fois plus chére que celle que javais avant meme si l'entreprise participe a 40% on peut y perdre!
ca fait 4ans que je suis aide a domicile je n'ai jamais eu de visite médicale non plus meme en préembauche
"elle ne peut pas appliquer au niveau local, ce qui a été décidé au national ». de toute maniére c'est au niveau national qu'il faut que sa change!
vous engagez quoi comme procédure individuelle contre l'ADMR devant les Prud'hommes?
Oui c'est vrai on était deja payer une misére avant et la nouvelle convention collective nous fait perdre en plus, des jours de congés d'ancienneté, des remboursements de l'essence et nous oblige a prendre une complémentaire santé qui pour ma part et deux fois plus chére que celle que javais avant meme si l'entreprise participe a 40% on peut y perdre!
ca fait 4ans que je suis aide a domicile je n'ai jamais eu de visite médicale non plus meme en préembauche
"elle ne peut pas appliquer au niveau local, ce qui a été décidé au national ». de toute maniére c'est au niveau national qu'il faut que sa change!
vous engagez quoi comme procédure individuelle contre l'ADMR devant les Prud'hommes?
-
marielo
Bonsoir
Chez moi ,c'est pas l' A..R ,mais on a la même convention collective .
Pas de manifestation en vue .
Pas de perte de salaire pour nous comme le dit "cosmos " ,au contraire ...on y gagne avec cette nouvelle convention ,contrairement à celles de l'A..R ,visiblement .
Notre asso bosse pour réduire au maximum les trajets kilométriques et leur éviter un max de frais .
A voir pour nous !
Mais ,quand on n'intervient pas en milieu rural ,on fait beaucoup moins de kilomètres je pense ...
Chez moi ,c'est pas l' A..R ,mais on a la même convention collective .
Pas de manifestation en vue .
Pas de perte de salaire pour nous comme le dit "cosmos " ,au contraire ...on y gagne avec cette nouvelle convention ,contrairement à celles de l'A..R ,visiblement .
Notre asso bosse pour réduire au maximum les trajets kilométriques et leur éviter un max de frais .
A voir pour nous !
Mais ,quand on n'intervient pas en milieu rural ,on fait beaucoup moins de kilomètres je pense ...