Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !
-
DARDER CLAIRE
Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !
bonjour
je recherche des personnes qui on fait la formation deavs dans le 47300 pour qu'elle puissent me guider et correspondre merci de me réponde
claire
je recherche des personnes qui on fait la formation deavs dans le 47300 pour qu'elle puissent me guider et correspondre merci de me réponde
claire
-
louveblanche67
Re:
bonjour
je voulais te prévenir que pour le concour davs il suffit juste de lire actualité et d'apprendre les sigles.le jour la c'est selon les sujets.je sait juste qu'il y 10 questions.moi meme je le passe le 10 mai en alsace.quite ou double on verra.
mon adresse email est le:louveblanche67@live.fr
si tu veus en savoir plus
je voulais te prévenir que pour le concour davs il suffit juste de lire actualité et d'apprendre les sigles.le jour la c'est selon les sujets.je sait juste qu'il y 10 questions.moi meme je le passe le 10 mai en alsace.quite ou double on verra.
mon adresse email est le:louveblanche67@live.fr
si tu veus en savoir plus
-
Céline
Re:
Bonjour à tous,
Je gamberge déja depuis plusieurs mois et mon objectif aujourd'hui serait d'intégrer une formation d'AVS sur Lyon.
Pouvez vous me recommander un lieu de formation sur Lyon?
Je suis salariée pour le moment et pour être rémunérée durant la formation je n'ai pas d'autres choix que de m'inscrire au Pôle Emploi puisqu'il s'agit d'une reconvertion et que mon entreprise ne me financera jamais cette formation.
Voila mercie d'avance pour votre aide!
Je gamberge déja depuis plusieurs mois et mon objectif aujourd'hui serait d'intégrer une formation d'AVS sur Lyon.
Pouvez vous me recommander un lieu de formation sur Lyon?
Je suis salariée pour le moment et pour être rémunérée durant la formation je n'ai pas d'autres choix que de m'inscrire au Pôle Emploi puisqu'il s'agit d'une reconvertion et que mon entreprise ne me financera jamais cette formation.
Voila mercie d'avance pour votre aide!
-
gégé
heures du dimanche
Bonjour,j ai une collegue qui travaille en tant qu aide a domicile dans ma commune(CCAS)le dimanche elle est payé 0,74 euros en plus de l heure est ce normal d exploiter les aides a domicile comme on le fait.Y a t il un fonctionnement special dans la FPT.Merci pour vos reponses
-
celiath
Bonjour , je suis auxiliaire de vie sociale depuis 4ans , diplômée , et contente de trouver un blog pour dialoguer , faire connaissance et surtout pouvoir échanger. JE suis quand même très surprise qu'il n'y est pas beaucoup de messages sur ce blog , car il y a beaucoup de chose à dire sur ce métier.
JE SUIS DANS LE DEP 79 SUR Niort ,travaille chez des particuliers en cheques emploi service , c'est mon choix ... Car plus libre dans mes horaires et moins stressées surtout.
Mais malgré tout, un peut seule , j'aimerai pouvoir connaître d'autre collègue et évoluer en faisant quelques petites formations complémentaires, par exemple sur certain domaine, comme la fin de vie , ou bien les maladies .. BREF ! une façon de sortir du contexte du travail et rencontrer des personnes dans le même domaine professionnel .
Voilà , alors pensez vous pouvoir m'éclairer sur NIORT ?
Au plaisir de vous lire.
SYLVIE
JE SUIS DANS LE DEP 79 SUR Niort ,travaille chez des particuliers en cheques emploi service , c'est mon choix ... Car plus libre dans mes horaires et moins stressées surtout.
Mais malgré tout, un peut seule , j'aimerai pouvoir connaître d'autre collègue et évoluer en faisant quelques petites formations complémentaires, par exemple sur certain domaine, comme la fin de vie , ou bien les maladies .. BREF ! une façon de sortir du contexte du travail et rencontrer des personnes dans le même domaine professionnel .
Voilà , alors pensez vous pouvoir m'éclairer sur NIORT ?
Au plaisir de vous lire.
SYLVIE
-
celiath
Merci pour ce forum , je me sens un peut moins seule ...
-
amande
il existe le DEAVS: Dîplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale( moi je suis en formation actuellement, et sa aide beaucoup ) mais il est vrai que sans diplôme le métier est aussi accessible, on peut dire que le DEAVS est un plus pour exercer ce métier !!
-
charuault
Re: formation
Bonjour je suis de THOUARS et je dois passer l'oral et l'écrit à MONCOUTANT à la maison Familiale Rurale pour le DEAVS. Je voudrais savoir si vous avez fait la formation et ce que vous pensez de ce métier. Merci d'avance