Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modulation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rostan

modulation

Message non lu par rostan » 13 avr. 2012 16:06

bonjour
je me pose une question nous avons la modulation dans mon association je suis payée sur une base tous les mois de 115h les jours feriés (lundi de paques 1er mai 8 mai...) je ne travaille pas, la journee est payée normalement? et est ce que les heures qu'on devrait faire ces jours la sont prises en compte dans notre compteur d'heure mensuel ou est ce que nous les perdons ? je ne sais pas si j'ai ete clair c'est pas simple a expliquer!

OFFALY

Re: modulation

Message non lu par OFFALY » 13 avr. 2012 17:17

Rostan,

La mensualisation c'est :
le paiement chaque mois d’une rémunération déterminée indépendamment du nombre de jours (et d'heures) travaillés dans le mois.

La modulation du temps de travail c'est :
l'aménagement du temps de travail.

En conclusion jour férié ou pas, votre salaire mensuel est toujours le même (basé pour vous sur 115 heures) -mensualisation-
et de votre compteur annuel sont déduites uniquement les heures travaillées -modulation-. Vous ne perdez rien !!!

véro

Re: modulation

Message non lu par véro » 14 avr. 2012 07:51

cela dépend:si votre tableau de modul est basé sur un potentiel d'heures
ex pr le mois de mai:
31 jours moins
4 dimanche 4 samedi
4 jours feries
soit 19 jours multipliés par votre valeur d'une journée
vs ne perdez rien en ce qui concerne la modul

Répondre