Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

greve

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrisaline07

Re: greve

Message non lu par chrisaline07 » 16 avr. 2012 15:32

Bonjour à toutes et à tous,

nous faisons une journée d'action le samedi 12 mai 2012 du sud au nord de l'Ardèche avec pétition et distribution de tract sur le marché d'Annonay. Ceci contre la nouvelle CCU.
cela fait plaisir de voir que nous sommes pas les seules
Courage
A+

Claire50

Message non lu par Claire50 » 16 avr. 2012 19:41

Je vous encourage egalement et j'aimerai savoir si des personnes vont se mobiliser dans la Manche contre cette CCU injuste que l'on subie. A+

poupette

Message non lu par poupette » 16 avr. 2012 20:37

Cette grève concerne juste l'ADMR ou toutes associations ici nous n'enttendons pas parler de gréve

solène

Message non lu par solène » 16 avr. 2012 23:18

bonsoir, ce serait sympa si vous donniez tous le nom de votre département, moi je suis du 35 et je n'ai pas entendu dire qu'il y aura grève ou mouvement de contestation pour la cc, par contre j’entends que dans le 29 sa va très mal mais personne ne bouge, c'est a ne rien comprendre

danielle

Message non lu par danielle » 17 avr. 2012 12:11

moi je suis du JURA 39 nous sommes tjs en négociation et avons obtenu quelques avancées (une revalorisation du prix km entre autre ,et la prise en charge des kms retour midi )c'est peu mais c'est un début battez vous c'est vraiment injuste de payer pour aller travailler

joyce

Message non lu par joyce » 18 avr. 2012 14:55

pour moi ,je suis du 70, nous avons fait déjà 1 grève soutenue par la cgt,nous étions environ 200. Il y en a eu dans les vosges, environ 300pers!je crois et j espère que ca bouge un peu partout car cette nouvelle cc est injuste et inadmissible; on est pas des bénévoles!!!

anne

Message non lu par anne » 19 avr. 2012 20:29

à chrisaline
d'ou es tu je ne savais pas pour le marche d'annonay ?

chrisaline07

Message non lu par chrisaline07 » 20 avr. 2012 17:33

je suis d'annonay, c'est en préparation avec mon syndicat. depuis le mois de mars. d'où est tu ? peux tu venir et ramener du monde ? plus on sera nombreux mieux ça sera ...

celiath

Message non lu par celiath » 23 avr. 2012 16:52

vous avez mon soutiens les filles , je ne travaille pas avec une assoc car je connais leur système de travail ,mais avec une assoc ou en cheque emploi service , je retrouve partout des mêmes problèmes, on devrait monter une association des travailleurs à domicile ... IL EN EXISTE peut être une , pour être plus forte et avoir plus de soutiens ... Bon courage à toutes

julie

Message non lu par julie » 24 avr. 2012 06:57

bonjour comme Solene dans son département ,dans le mien le 34 je n'ai aucune informations sur des éventuels mouvement de protestations au sujet de la nouvelle convention. es que quelqu'un parmi vous pourrez m’éclairer vous en remerciant par avance cordialement Josy

Répondre