Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

certification d'assistant de soins en gérontologie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARTINEZ

Re: fil rouge

Message non lu par MARTINEZ » 07 avr. 2012 17:49

:bye: Si tu as pu lire un dossier fil rouge, pourrais-tu me le faire parvenir??? je te remercie d'avance.
Vero

Sabrina

Re: recherche d'un centre de formaton à la reuinion

Message non lu par Sabrina » 21 avr. 2012 16:18

Je travaille dans un SSIAD en tant que AMP. Je voudrais évoluer en suivant la formation d'auxiliaire de soins en gérontologie. J'ai chercher un centre de formation à la reunion mais j'ai pas trouvé.

MAZZUCHELLI

Re: certification d'assistant de soins en gérontologie

Message non lu par MAZZUCHELLI » 30 mai 2012 15:51

bonjour chantal ,je suis actuellement amp d en une maison de retraite .je voudrai te poser quelques petites questions au sujet de cette formation . ma directrice ma proposer cette formation actuellement amp d en une unité l alzheimer .je voudrai faire cette formation et j aurai voulu savoir si il y a des examems a passer est ce que la formation est bien .peut tu m en dire un peu plus je te remercie
sylvie
je te donne mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr

lat

Message non lu par lat » 18 févr. 2014 22:45

bonsoir chantal . j comence la formation d assistan de soin en gerontologie le 27 mars a gerenoble et j aimerai savoir comment ca se passe merci d avance

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 19 févr. 2014 17:11

lat,

Bravo pour cette formation !!

Tu pourrais nous dire si ton salaire va être revalorisé, comme on l'entend souvent ?

nadia

Message non lu par nadia » 19 sept. 2014 20:07

Bonjour . j vu que vous avez l oral a la fain de la formation . j bien de commencer et ça me stresse déjà de savoir que y'a un examen et j aimerai savoir comment ça se passe merci d avance

nadia

Message non lu par nadia » 23 sept. 2014 15:25

Bonjour j vu que avez fait cet formation c est pour savoir si y'a un examen a la fin merci d avance

Répondre