:bye: Si tu as pu lire un dossier fil rouge, pourrais-tu me le faire parvenir??? je te remercie d'avance.
Vero
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
certification d'assistant de soins en gérontologie
-
Sabrina
Re: recherche d'un centre de formaton à la reuinion
Je travaille dans un SSIAD en tant que AMP. Je voudrais évoluer en suivant la formation d'auxiliaire de soins en gérontologie. J'ai chercher un centre de formation à la reunion mais j'ai pas trouvé.
-
MAZZUCHELLI
Re: certification d'assistant de soins en gérontologie
bonjour chantal ,je suis actuellement amp d en une maison de retraite .je voudrai te poser quelques petites questions au sujet de cette formation . ma directrice ma proposer cette formation actuellement amp d en une unité l alzheimer .je voudrai faire cette formation et j aurai voulu savoir si il y a des examems a passer est ce que la formation est bien .peut tu m en dire un peu plus je te remercie
sylvie
je te donne mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
sylvie
je te donne mon mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
-
lat
bonsoir chantal . j comence la formation d assistan de soin en gerontologie le 27 mars a gerenoble et j aimerai savoir comment ca se passe merci d avance
-
nadia
Bonjour . j vu que vous avez l oral a la fain de la formation . j bien de commencer et ça me stresse déjà de savoir que y'a un examen et j aimerai savoir comment ça se passe merci d avance
-
nadia
Bonjour j vu que avez fait cet formation c est pour savoir si y'a un examen a la fin merci d avance