Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

greve

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eli

Re: greve

Message non lu par eli » 24 avr. 2012 18:17

bonsoir.je suis dans le 13 chez nous je sais que sa bouge mais notre fede nous isole chacune dans nos communes.Nous revendiquons la perte de tous nos acquis entre autre la majoration de salaire de 3.5%.De l'aide dans mon departement seras la bien venu.merci

vivi

Message non lu par vivi » 25 avr. 2012 08:12

bonjour à tous, manifestation ce vendredi 27 avril devant conseil général à Epinal (88) à 14h30, venez nombreux !! qu'on se fassent entendre. Bonne journée à tous.

Anne

Message non lu par Anne » 25 avr. 2012 17:58

Bonjour,

Voyez les articles de presse dont j'ai mis les liens dans la rubrique "infos sur la nouvelle convention collective unique", pour voir la situation dans mon département. Bonne lecture!

tarentule

Message non lu par tarentule » 04 mai 2012 08:30

Maine et loire 49.Grève le 9 mai .Place louis imbach a ANGERS. 14h30.Venez nombreux .Sauvons nos emplois d' aides à domicile, contre la ccu. MERCI.

poisson49

Message non lu par poisson49 » 04 mai 2012 14:14

Merci pour l'info.
Je viendrais le 9 mai à Angers

cosmos

Message non lu par cosmos » 04 mai 2012 22:15

Bonjour,

Je voudrais savoir si ce n'est QUE les ADMR qui font grève ?????

Merci.

nini

Message non lu par nini » 05 mai 2012 11:28

bonjour,

de tout coeur avec vous ...j'espére qu'il y aura bcoup de monde! et tenez nous au courant!....

smarte

Message non lu par smarte » 05 mai 2012 12:20

Bonjour qui pourrais me faire envoyer la convention collective car dans l'entreprise il n'y a ni convention ni règlement intérieur merci

cathy

Message non lu par cathy » 05 mai 2012 18:24

salut pour celle de grenoble comment c'est passe votre greve?

nini

Re:

Message non lu par nini » 11 mai 2012 20:16

bonsoir
comment c'est passé la gréve?(9mai)

étiez-vous nombreuses?

avez-vous réussi une avancée?

médiatisé?

en attente de réponses bonne soirée

Répondre