Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bru

Re: préparation rapport de stage

Message non lu par bru » 22 sept. 2011 17:28

salut je fais mon stage aussi a l'admr de mon village je voulais savoir si tu peut m'envoyer la trame de ton rapport de stage s'il te plait en te remerciant par avance cordialement rachel bru

lim-houn-tchen

Re: demande

Message non lu par lim-houn-tchen » 20 nov. 2011 14:05

slt c la premiére fois que je viens sur le site. MOI AUSSI je doit rédiger mon rapport de stage , je voudrais savoirs si un(e) de vous pourrais me donner un exemplaire pour que je puisse avoir quelque idée JE VOUS REMERCIE D'avance

chantal

Re:

Message non lu par chantal » 25 mars 2012 00:13

bjr peut t on avoir contact pour rapport stage advf

martine

Re:

Message non lu par martine » 29 mars 2012 17:00

Si vous avez besoin d'une aide dans les rapports vous pouvez me contacter ici : secretaire06@orange.fr. Je suis auxiliaire de vie sociale diplômée DEAVS.
Cordialement

viviane

R:

Message non lu par viviane » 22 avr. 2012 12:10

bonjour
je voit que tu avais le même problème que moi
As tu réussis ton diplôme ?
As tu toujours ton rapport de stage du df2
Si c est positif pourrais tu me le montrer car je panique avec se rapport
merci d avances

noelle

rapport dans une maison de retraite

Message non lu par noelle » 27 avr. 2012 22:57

Je cherche quelqu'un qui me donne un exemple de rapport dans une maison de retraite.merci

Répondre