Si vous estimez être capable d’aider a la mobilisation, aux déplacements, a l’installation, a l’habillage au déshabillage de la personne en stimulant sont autonomie illustrez par un exemple concret
si quelqu'un pouvez m'aider jen 'arrive pas a comprendre ce que je dois marquer sur mon livret
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide a rediger module ergonomie
-
JSD
Re: aide a rediger module ergonomie
bonjour Mamounette, si tu as dans tes bénéficiaires une personne que tu aides dans une de ces situations (transfert lit fauteuil, marche avec déambulateur, etc...) tu décris en détaillant bien les mouvements que tu fais, comment tu te places ect, n'oublies pas que tu dois toujours expliquer à la personne ce que tu vas faire, bon courage !!!
-
mamounette
merci beaucoup JSD je comprend mieux mon sujet bonne soirée mamounette
-
marie eve
bonjour!!
dans ma region le module ergo nous est ensiegner par un infirmierdiplome travaillant dans un centre de reeducation .nous avons passer 28 heures a apprendre tous les tranferts possible et surtout a preserver notre dos et notre sante et aussi a manipuler les personnes de facon a ne pas les mettres en danger.
l'evaluation est faite par l'infirmier qui attribue la note .bise
dans ma region le module ergo nous est ensiegner par un infirmierdiplome travaillant dans un centre de reeducation .nous avons passer 28 heures a apprendre tous les tranferts possible et surtout a preserver notre dos et notre sante et aussi a manipuler les personnes de facon a ne pas les mettres en danger.
l'evaluation est faite par l'infirmier qui attribue la note .bise
-
le goff
pouvez vous m expedier des informations sur les differentes techniques apptropriees en ergonomie..en vous remerciant cordialement
-
Melina60400
L'ergonomie n'est pas à l’examen, que voulez vous savoir exactement ?
-
esmeralouise
Bonjour , je serai interresse pour lire votre ouvrage. Je dois enseigner cette matiere merci
-
le roy
ergonomie dans le transport de materiel en extieur en maintenance hygiene des lo
bonjour
je dois preparer un dossier en ergonomie maintenance hygiene des locaux..et mon soucis est le deplacement du materiel d'un point A a un point B....
en sachant que nous travaillons en exterieur..
comment monter un dossier??
merci de votre aide
je dois preparer un dossier en ergonomie maintenance hygiene des locaux..et mon soucis est le deplacement du materiel d'un point A a un point B....
en sachant que nous travaillons en exterieur..
comment monter un dossier??
merci de votre aide