Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
HIRONDELLE
Re:
Merci à vous Evy et Cosmos
Je travaille auprès de cette assoc.depuis 08/06 en tant que mandataire. Depuis env. 1 an l'assoc., qui fonctionnait uniquement en mandataire,est également prestataire et depuis 6 mois, outre mes interventions en mandataire, je travaille également en prestataire (Conv.C.3217)
J'ai noté coef.317 mais en réalité il est mentionné sur ma feuille de paie "Points : 317". Eche/niv. 1
je ne sais pas à quoi cela correspond.
J'ai consulté la CC sur internet mais je ne trouve pas la grille de salaire. Je crois que je vais aller au bureau de l'assoc la consulter même si cette démarche n'est pas toujours appréciée!
Si vous en savez un peu +, merci de votre réponse
Je travaille auprès de cette assoc.depuis 08/06 en tant que mandataire. Depuis env. 1 an l'assoc., qui fonctionnait uniquement en mandataire,est également prestataire et depuis 6 mois, outre mes interventions en mandataire, je travaille également en prestataire (Conv.C.3217)
J'ai noté coef.317 mais en réalité il est mentionné sur ma feuille de paie "Points : 317". Eche/niv. 1
je ne sais pas à quoi cela correspond.
J'ai consulté la CC sur internet mais je ne trouve pas la grille de salaire. Je crois que je vais aller au bureau de l'assoc la consulter même si cette démarche n'est pas toujours appréciée!
Si vous en savez un peu +, merci de votre réponse
-
maureen
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
salut je suis actuellement en formation pour le d'auxiliaire de vie sociale, et je voudrais savoir combien touche une AVS diplomée. 
-
ludi
je travaille en ce moment pour une societe prive j'ai mon diplome d'avs ont t-il le droit de me renumerer a 9.30 de l'heure merci
-
charuault
Re:
Bonjour
Je vais peut être débuter au mois octobre la formation du DEAVS et je voudrais savoir si cela est dur et quel niveau as tu ? Moi j'ai 44 ans , je n'ai pas d'expérience dans ce milieu et j'ai le niveau 1ère Gestion. Autrement cela fait plus de 20 ans que je travaille en menuiserie. Mais j'ai vraiment envie de donner aux personnes de moi même. Merci d'avance car je pense que tes réponses me rasureront. sylvie
Je vais peut être débuter au mois octobre la formation du DEAVS et je voudrais savoir si cela est dur et quel niveau as tu ? Moi j'ai 44 ans , je n'ai pas d'expérience dans ce milieu et j'ai le niveau 1ère Gestion. Autrement cela fait plus de 20 ans que je travaille en menuiserie. Mais j'ai vraiment envie de donner aux personnes de moi même. Merci d'avance car je pense que tes réponses me rasureront. sylvie
-
guismounette
C 'est but; moi j ai mon diplôme AVS depuis deux ans et je gagne 10.73200 brut de l heure avec un coef de 307 un point a 5.302; je travaille depuis 10 ans dans une association loi 1901. par contre je perds mon ancienneté pour les calculs mon augmentation a commencé le mois de mon diplôme. mais c est mieux que rien. En espérant t'avoir aidée . bisous
-
guismounette
Re:
il faut que ta société ait la convention collective d aide a domicile pour être paye en tant qu' AVS .Pour calculer le brut horaire trouver sur le bulletin le coefficient et les points
COEFF multiplier par POINTS diviser par 151.67 heures c est égal au taux horaire brut
AVS catégorie C plus niveau augmentant tous les ans
COEFF multiplier par POINTS diviser par 151.67 heures c est égal au taux horaire brut
AVS catégorie C plus niveau augmentant tous les ans
-
jamoneau
nom je suis auxiliaire de vie et je suis a 10,347 de l'heure brute il ne faut pas se laisser faire