Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour AVS
-
HUGUET
Re: concour AVS
je ne sais pas trop
moi je suis sur chartres et je sais qu'il n'y a que 20 places en tout dans l'école et les candidats sont sur chartres et bourges alors tu vois c'est pas gagné!
en tout cas tu as déjà réussi l'écrit c'est cool
c'était quoi les questions?
Bonne journée et révise bien
moi je suis sur chartres et je sais qu'il n'y a que 20 places en tout dans l'école et les candidats sont sur chartres et bourges alors tu vois c'est pas gagné!
en tout cas tu as déjà réussi l'écrit c'est cool
c'était quoi les questions?
Bonne journée et révise bien
-
celinebibiche
Ca y est les filles, j'ai eu ma lettre de confirmation pour le livret 1 du vae. Encore deux mois d'attente pour savoir si je peux avoir le livret 2 et passer l'oral devant le jury pour avoir le DEAVS.
Ca avance.
Ca avance.
-
chantal
ne vie pas pour les autres soi toi meme fonce la vie et devant toi mi j'ai 51 1/2 ans et je profite de chaque moment mais pas avec les idiots pour etre polis regarde autour de toi il y a plein de personne gentille ,tolerante,et sympa qui vaut le coup alors n est pas peur moi aussi on m'a rabaisser mais aujourd'hui je suis fiere de moi car j'ai reussi toute seul meme mais enfants qui sont grand ne me comprenne pas et les belle filles ont en parle meme pas la belle mere qui etait a leur service fini elle dit non oh mon dieu et hier pour clore le tout je suis aller me faire tatouer alors la c'est le bouquet ,celui que je voulais voir la réaction hier soir c'est mon copain je me suis dit si il dit quelque chose je le laisse tomber quand il la vu il m'a dit tu fait comme ta envie ça ne me regarde pas alors la j'etais contente car je n'avais pas de compte a rendre ,alors tu vois vu ma vie d'avant ,je suis sur un petit nuage mais je me doute que je vais retomber un jour en attendant je me suis inscrite a l'eCOLE DE DEAVS je commence le 3 septembre alors je fais des remplacement amp a cote de chez moi et vu que mes enfants sont grand je profite de la vie aller courage a bientot
-
sand
bonjour voilà le grand jour est arrivé le stress monte c'est incroyable. Je passe pour l'oral a 15h..... nous sommes 32 pour je sais pas combien au final.
j'ai jamais passé d'oral et jai pas su quoi reviser alors j'angoisse.
Je vous tiendrais au courant bisous
j'ai jamais passé d'oral et jai pas su quoi reviser alors j'angoisse.
Je vous tiendrais au courant bisous
-
KIKI
alors sand il est 14 H et tu dois être dans le stress je souhaite que tout ce passe bien
tiens nous au courant
tiens nous au courant
-
sand
Et voilà j'l'ai passé plus qu'à attendre la semaine pro pour les resultats.... SUSPENSE!!!!
-
chantal
courage y a pas de raison la chance et la pour tous on y croit fort pour toi a bientot
-
sand
Bonjour,
alors sa depend de l'etablissement. Car moi je n'ai pas eu de sujet à traiter.
Ils m'ont demander de me presenter pk javais choisi cette formation et mon parcour professionelle.
Ensuite quelques questions sur le métiers d'AVS quel serait ma reaction au cas ou un patient deviendrait violent et quels sont les principales qualités d'une AVS.
Sa a duré 20mn mon oral
alors sa depend de l'etablissement. Car moi je n'ai pas eu de sujet à traiter.
Ils m'ont demander de me presenter pk javais choisi cette formation et mon parcour professionelle.
Ensuite quelques questions sur le métiers d'AVS quel serait ma reaction au cas ou un patient deviendrait violent et quels sont les principales qualités d'une AVS.
Sa a duré 20mn mon oral
-
sand
Coucou tout le monde,
Jai recu un peu en avance mes resultats. Et je vous informe que tout est possible avec un peu de motivation!!! Je suis admise sans etre sur liste d'attente du 1er coup....
Je suis super fiere de moi rentrée le 20.09 mnt jai deja mon planning bien chargé
Jai recu un peu en avance mes resultats. Et je vous informe que tout est possible avec un peu de motivation!!! Je suis admise sans etre sur liste d'attente du 1er coup....
Je suis super fiere de moi rentrée le 20.09 mnt jai deja mon planning bien chargé
-
charuault
Re:
Bravo
c'est super
Moi j'ai eu ma note d'écrit 17/20 et je passe l'oral mardi 26 juin à 9h15. Je reste très motivé. Après j'attendrai l'accord du FONGECIF car je passe en commission le 4 - 5 juillet.ET si c'est ok je commence la formation le 9 octobre 2012. J'ai vraiment hâte car j'ai très important pour moi. A +
c'est super
Moi j'ai eu ma note d'écrit 17/20 et je passe l'oral mardi 26 juin à 9h15. Je reste très motivé. Après j'attendrai l'accord du FONGECIF car je passe en commission le 4 - 5 juillet.ET si c'est ok je commence la formation le 9 octobre 2012. J'ai vraiment hâte car j'ai très important pour moi. A +