Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport df5 deavs
-
Prescilla
Re: rapport df5 deavs
Salut,
J'ai fait mon rapport df 5 , on a eu plein d'élément en cours, si vous voulez je vous l'envoie par mail.
Donnez vos adresse pour celle que ca intéresse
Bonne journée
J'ai fait mon rapport df 5 , on a eu plein d'élément en cours, si vous voulez je vous l'envoie par mail.
Donnez vos adresse pour celle que ca intéresse
Bonne journée
-
camille
Re: aide a la rélisation du DF5 AVS
Bonjour a toute je uis en train de finir mon année de formation du DEAVS et pour ca j'ai le DF5 a a faire pourrier vous s'il vous plais m'envoier un exemple de DF5 déja fini pour que je puisse m'en servir comme modéle merci beaucoup d'avance voici mon adresse
camilleroye@wanadoo.fr
camilleroye@wanadoo.fr
-
veronique
Re: sujet d'examen et rapport de stage du df5
je te remercie quelque conseil sur le rapport se stage et le questionnaire du df5
-
brigitte
Re: rapport df5
je bloque pour le DF5 je sais ce qu'est un projet individualisé mais pas d'idées, je suis actuellement en structure mais pour le DF5 on me demande à domicile , il y aurait -il une personne pour m'envoyer leur DF5 pour me donner une idée, mon oral est prévu pour novembre merci beaucoup
-
pohin
bonjour pourrais-je avoir une aide pour mon projet individualisé svp
-
roselyne
j aimerais que quelqu un m'aide à la rédaction de mon df5 et mon df6 peux tu me les envoyer ou encore me faire parvenir ton dossier en copie pour voir comment le rédiger
merci d'avance
merci d'avance
-
benoite
moi aussi je serai intéressée par un exemplaire de ton DF5
D'avance merci
D'avance merci
-
le hénaff
Bonjour,
j'ai lu ton message, peux-tu m'envoyer par mail ton rapport de stage pour que je puisse le lire.
Merci d'avance.
Moi, je viens de rentrer en formation.
j'ai lu ton message, peux-tu m'envoyer par mail ton rapport de stage pour que je puisse le lire.
Merci d'avance.
Moi, je viens de rentrer en formation.