Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

majoration de 45% pour le dimanche et jour férie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

majoration de 45% pour le dimanche et jour férie

Message non lu par lisa » 23 juin 2012 07:12

Bonjour,je travaille dans une assos.mon probléme est que le dimanche il m'envoient sur du mandataire majoré a 25% alors que la ccu bad prévoie 45%.Ma question est: si la convention collective est appliqué par mon assos.prestataire ou mandataire je devrai étre payer de la meme façon? Est se que quelqu'un a la réponse.Merci de votre aide.

luna

Re: majoration de 45% pour le dimanche et jour férie

Message non lu par luna » 23 juin 2012 22:26

bonsoir, en prestataire c'est l'association qui est votre employeur, en mandataire c'est la personne aidee.

mandroune

Re: majoration de 45% pour le dimanche et jour férie

Message non lu par mandroune » 07 août 2012 23:01

moi je suis a temps plein .j ai toujours bosse 1 dimanche sur deux mais en faisant moins d h qu en semaine.par contre le dimanche 8 juillet j ai bosse 9 h en pensant voir ma paie plus interessante mais non j ai touche la meme chose que d habitude.je n y comprend rien ou est l interet de bosser le dimanche dans ce cas?je precise que je suis en modulation et a jour de mes heures .
ou est la fameuse majoration de 45%?

Répondre