Bonjour,
Moi aussi je passe l'oral le 26 septembre, je ne peux pas vous aider étant moi m^eme trés stressée à l'idée d'^etre devant un jury et d'être jugée.
Je vous souhaite bonne chance, un conseil travaillez bien votre oral, car cela ne s'improvise pas ,
cordialement
Sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve oral d'admission
-
alfroy
Re: épreuve oral d'admission
Bonjour,
Je te souhaite bon courage pour lundi, je sais, on en est tous là le jour de l'oral, ce n'est pas facile mais il faut essayer de se détendre. Moi-même, je suis émotif est je l'ai réussi, je suis quelqu'un qui perd ses moyens.
As-tu déjà passé un oral ou un entretien d'embauche, ça peut te servir.
Vas-y en étant positif même si ce n'est pas facile. Le jury sait de toute façon que les personnes qui passent l'oral sont stressées.
Le jury contrairement a ce que pense les gens n'est pas là pour te déstabiliser mais pour sélectionner de futurs professionnels. Prépar bien ton parcours professionnels et surtout pourquoi tu veux exercer ce métier.
Su tu as eu l'écrit, il n'y a pas de raison que tu ne réussisse pas l'oral. Utilise la méthode coué, reste calme, respire et tu l'auras.
Je te dis ........
Yorfla
Je te souhaite bon courage pour lundi, je sais, on en est tous là le jour de l'oral, ce n'est pas facile mais il faut essayer de se détendre. Moi-même, je suis émotif est je l'ai réussi, je suis quelqu'un qui perd ses moyens.
As-tu déjà passé un oral ou un entretien d'embauche, ça peut te servir.
Vas-y en étant positif même si ce n'est pas facile. Le jury sait de toute façon que les personnes qui passent l'oral sont stressées.
Le jury contrairement a ce que pense les gens n'est pas là pour te déstabiliser mais pour sélectionner de futurs professionnels. Prépar bien ton parcours professionnels et surtout pourquoi tu veux exercer ce métier.
Su tu as eu l'écrit, il n'y a pas de raison que tu ne réussisse pas l'oral. Utilise la méthode coué, reste calme, respire et tu l'auras.
Je te dis ........
Yorfla
-
SANDRINE
MERci Yorfla
Je ne sais pas si j'ai réussi l'écrit j'ai passé ces épreuves lundi dernier , ben oui on passe l'oral sans avoir les résultats de l'écrit je trouve ca un peu débile mais bon!!!!!!!!!!.
J'espére que je ne vais pas perdre mes moyens .
Et toi comment l'as tu vécu cette épreuve???????
Je ne sais pas si j'ai réussi l'écrit j'ai passé ces épreuves lundi dernier , ben oui on passe l'oral sans avoir les résultats de l'écrit je trouve ca un peu débile mais bon!!!!!!!!!!.
J'espére que je ne vais pas perdre mes moyens .
Et toi comment l'as tu vécu cette épreuve???????
-
clarisse
bonjour a toutes
j ai ete recu a l ecrit et comme vous je passe l oral le 26.09 sur le dunkerquois AARFAP un peu stressée egalement car je ne viens pas d un parcours professionnel social ou medical je vous souhaite bon courage
j ai ete recu a l ecrit et comme vous je passe l oral le 26.09 sur le dunkerquois AARFAP un peu stressée egalement car je ne viens pas d un parcours professionnel social ou medical je vous souhaite bon courage
-
TaNiiah
Bonjour ,
je vais bientot passer mon aral et je voudrais savoir c'est quoi les 6 domaine de fomation que sandrine parle merci.
je vais bientot passer mon aral et je voudrais savoir c'est quoi les 6 domaine de fomation que sandrine parle merci.
-
Cindy
Salut TaNiiah moi aussi je vais passer mon oral de DEAVS et les 6 domaine de formation sont les suivantes :
1 : Connaissance de la personne
2 : Accompagnement et aide individualisé dans les actes de la vie quotidienne
3 : Accompagnement de la vie sociales et relationnelle
4 : Accompagnement et aide dans les actes ordinaires de la vie quotidienne
5 : Participation à la mise en oeuvre, au suivi et l'évaluation du projet individualisé
6 : Communication professionnelle et vie institutionnelle
1 : Connaissance de la personne
2 : Accompagnement et aide individualisé dans les actes de la vie quotidienne
3 : Accompagnement de la vie sociales et relationnelle
4 : Accompagnement et aide dans les actes ordinaires de la vie quotidienne
5 : Participation à la mise en oeuvre, au suivi et l'évaluation du projet individualisé
6 : Communication professionnelle et vie institutionnelle
-
ged
bj j'ai suis dispense l'épreuve écrite mais je doit passe l'orale j'ai besoin sa voir quel gens de question on peut me poser a l'orale j'ai suis très stresse merci
-
sablor
Bonjour à vous tous Je suis nouvelle sur le forum j'ai demandé validation des acquis de l'expérience pour avoir un diplôme de auxiliaire de vie j'ai reçu livret 2je suis un peu perdue quelqu'un pourra m'aider je vous remer