Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen dc1 et dc6

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
framboise

examen dc1 et dc6

Message non lu par framboise » 12 juin 2012 20:53

bonsoir, j'ai passé aujourd'hui deux épreuves, le dc1 et le dc6 sur lorient. j'aimerais discuter des réponses avec d'autres l'ayant passé aujourd'hui au même endroit. savoir ce qu'elles ont répondu, échanger nos idées. savoir si les miennes ne sont pas trop mauvaises ;-). ça fous tellement la trouille ces épreuves là!! ai besoin de me rassurer un peu ;-). passage de l'orale dc5 fin du mois et résultat le 11 juillet.
sur le dc1 j'ai répondu aux questions 2,3,4 et le dc6 les 1 et 2.
merci et bonne soirée

nora

Re: examen dc1 et dc6

Message non lu par nora » 29 juin 2012 16:05

slt, j'espère que tu vas réussir!! notre promo arrive a la fin ,il nous reste les dc6 et dc1, et je voulais savoir sur quoi c'est tombé ( sujet)pour vous? merci :) :)

framboise

Message non lu par framboise » 29 juin 2012 22:18

salut nora
les questions pour le dc1 étaient en gros sur: parkinson, hémiplegie, developpement de l'enfant et le trauma cranien.
et le dc6 sur: les deux cmu, des lieux d'hébergement pour personnes handicapées et les differentes façons de transmettres les informations, et à qui.
voilà bonne chance à toi, tu passes quand?

Marie

Message non lu par Marie » 23 août 2012 16:31

Bonjour Framboise,

Pourrais-tu me communiquer les sujets du DC1 et du DC6 de Lorient?
D'avance merci

Marie

framboise

Message non lu par framboise » 26 août 2012 20:44

hello Marie: pour les dc1 et 6, j'en parle juste le message précédent le tien :kill:

jamet

Message non lu par jamet » 27 août 2012 17:37

peux tu m aider si tu as exactement les 3 questionsdont2 a choisir c est toujours comme ca merci

jamet

Message non lu par jamet » 27 août 2012 17:38

moi aussi s il te plait merci

Répondre