Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df5 rapport de stage 10 pages

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luciie

Re: df5

Message non lu par luciie » 25 avr. 2012 19:10

bonjour a tous je suis actuellement en stage a domicile je dois faire mon rapport df5 projet individualiser. J'ai une petite idée mais tres dur pour moi de tous mettre en forme. Alors voila jai une dame en fin de vie qui a beaucoup de mal a s'alimenter je penser faire des menus a ces gouts et hacher pour son bien etre. Penser vous que sa pe etre un bon projet merci de votre aide

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 25 avr. 2012 23:12

bonjour,
une personne en fin de vie qui a du mal a s'alimenter?
est elle capable de deglutir correctement, y a til un avis medical? cette personne doit etre suivie par un medecin, une infirmiere.
cela peut etre une piste pour votre rapport

passard

Re: df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par passard » 12 mai 2012 18:20

bonjour quel qu un pourrait m aider pour le df5 merci

lechat06@orange.fr

Re:

Message non lu par lechat06@orange.fr » 13 mai 2012 09:09

bonjour Passard
Laissez-moi votre email, je peux vous aider pour le DF5.
A bientôt

Romero Catherine

Re:demande du module écrit df5

Message non lu par Romero Catherine » 31 mai 2012 11:03

Bonjour, je dois repasser mon module df5 pour la validation de mon DEAVS. Seulement, je ne sais pas comment le faire, je suis perdue. Vous serrait-il possible de me l'envoyer pour me faire 1 support. Par avance merci.

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 10 juin 2012 22:52

bonjour , je suis pareil en plein df5 je n'ai pas trop d'idee j'avais une personne dont je m'occuper a l'accompagnement a la promenade dans son jardin , j'intervener juste pour sela
pensait vous que c'est un bon projet?
je ne sais pas
apres j'ai une personne qui est atteinte de la maladie d'alzheimer et elle en est consciente , elle perd les mot , ils ne sortent pas , le projet individuel est deja etabli en maison de retraite , l'ecoute et le dialogue fait partie de la strucutre alors pareil je ne sais pas si c'est un bon cas , c'est vrai que je suis plus sur le sujet de la balade dans son jardin c'set une dame qui a eu un avc est qui lui a causer une perte de memoire je ne sais plus son age mais bien dans les 80 puisqu'elle vivait avec sa fille deja a la retraite quand je l'accompagner , je faisait attention a ce qu'elle leve bien les pied il y avait une education de prevention
penser vous que ca ira pour un projet individualisé ? il faut qu'il soit rediger dans le cahier de transmission? car cette dame n'avais pas de cahier , je transmetter juste a sa fille elle n'avait aps d'infirmiere rien pas d'autres intervenant
qu'en pensez vous ?
je vous laisse mon adresse pami47@live.fr
dans l'attente d'une de vos reponses favorables ... merci

BRUNNER CATHERINE

Message non lu par BRUNNER CATHERINE » 30 juin 2012 11:48

bonjour.
je suis en formation DEAVS.je n'ai pas eu de soucis pour le df2 et le df3 mais je bloque sur le df5.
quelqu'un pourait-il m'envoyer une copie de son rapport de 10 pages.
merci

melina

Message non lu par melina » 30 juin 2012 13:12

bonjour, je souhaiterais avoir des conseil, voila je dois réaliser a l'orale un projet individualisé, j'ai pris une personnes de 160 kg pour une taille de 1m60 qui ne peu sortir de chez elle, elle est alité, elle à un traitement anti coagulant, j'en ai conclu qu'il fallai que je mette en place une diététicienne ou une nutricionniste. pouvez vous m'aider a eclaicir un peu mon projet svp ? merci

sabrina

Re: df5 rapport de stage 10 pages

Message non lu par sabrina » 05 sept. 2012 17:40

slt g vu ton message et je constate que tu maîtrises assez bien le df5 et je voudrais savoir si tu peux m'aider car g du mal.tu peux me donner ton e-mail ou j te donne le mien shaky972@live.fr.merci d'avance

Melina

Re:

Message non lu par Melina » 05 sept. 2012 21:14

Bonjour Sabrina, pourrais tu dire a qui est adresser ton message stp ?

Répondre