Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Toulouse as formation passerelle avec employeur

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Toulouse as formation passerelle avec employeur

Message non lu par Audrey » 16 juil. 2012 18:24

Bonjour j ai le deavs j'ai telephonė à quelques écoles pour rentrer en formation mais j'ai un dossier à remplir pour la demande de Cif
Je souhaiterai avec des témoignages de personnes qui ont fait cette démarche car je dois faire remplir le dossier par l école quasiment en même temps que ma demande d'inscription mais un uni formation peut me refuser le finançement plus de 3 fois?? À Toulouse pour l école de pur pan

Merci pour vos témoignages

marie

Re: Toulouse as formation passerelle avec employeur

Message non lu par marie » 17 juil. 2012 10:59

bonjour,

je suis entrain d'effectuer les mêmes démarches mise à part que je n'ai pas d'employeur.
Je suis entrain de monter un dossier CIF CDD;
Est ce que l'on peut toujours envoyer un dossier à purpan ou est ce trop tard?
Merci d'avance

Audrey

Re: Toulouse as formation passerelle avec employeur

Message non lu par Audrey » 17 juil. 2012 17:34

Bonjour pour les cif il y a des dates d' envoi car la commission est à Paris pour Uniformation dans mon cas et les demandes par rapport à mon travail . En général mi décembre jusqu' à fin mars si mes souvenirs sont bons . Il te faut aller sur site de purpan a plus

Répondre