Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du concours d'entrée AVS
-
enjelvin
Re: oral du concours d'entrée AVS
bonjour
j ai passer mon écrit le mois dernier pour auxiliaire de vie sociale pour mon concoure d entrée en formation..
je passe l oral des lundi 18 juin pouvez vous m aider pour les questions et comment sa ce passe
merci de votre réponse
marie
j ai passer mon écrit le mois dernier pour auxiliaire de vie sociale pour mon concoure d entrée en formation..
je passe l oral des lundi 18 juin pouvez vous m aider pour les questions et comment sa ce passe
merci de votre réponse
marie
-
julie
Re:
Bonjour à tous,
Je viens de passer mon oral avs. Tout d'abord vous avez un questionnaire de plusieurs questions à remplir:
-pourquoi avez vous choisi cette ecole.
-qu'elle est le travail d'une avs. -quelles sont les qualités que vous avez pour faire ce metier?
-Qu'elle public peut on rencontrer en tant qu'avs
- Quelle difficulté peut rencontrer une avs?
Voilà ce que je peux vous dire n'hésitez pas pour d'autre questions
Bonne soirée!!!!
Je viens de passer mon oral avs. Tout d'abord vous avez un questionnaire de plusieurs questions à remplir:
-pourquoi avez vous choisi cette ecole.
-qu'elle est le travail d'une avs. -quelles sont les qualités que vous avez pour faire ce metier?
-Qu'elle public peut on rencontrer en tant qu'avs
- Quelle difficulté peut rencontrer une avs?
Voilà ce que je peux vous dire n'hésitez pas pour d'autre questions
Bonne soirée!!!!
-
charuault
Bonjour
Je passe l'oral du DEAVS le 26 juin, l'écrit j'ai eu 17/20. J'espère réussir l'oral car je suis très motivée. J'ai déjà trouvé mes 3 stages en maison de retraite, à domicile et en milieu de l'handicape. Je voudrai savoir si avant de suivre ta formation tu travaillais déjà dans le milieu de la santé. Maintenant, tu travailles dans quel structure et as tu trouvé facilement? Et ta formation a t'elle été dure à suivre car moi j'ai le niveau 1 ère Gestion et j'ai 44 ans et j'ai trouvé principalement en menuiserie. merci d'avance
Je passe l'oral du DEAVS le 26 juin, l'écrit j'ai eu 17/20. J'espère réussir l'oral car je suis très motivée. J'ai déjà trouvé mes 3 stages en maison de retraite, à domicile et en milieu de l'handicape. Je voudrai savoir si avant de suivre ta formation tu travaillais déjà dans le milieu de la santé. Maintenant, tu travailles dans quel structure et as tu trouvé facilement? Et ta formation a t'elle été dure à suivre car moi j'ai le niveau 1 ère Gestion et j'ai 44 ans et j'ai trouvé principalement en menuiserie. merci d'avance
-
lizza
Re:oral du concours DEAVS
bonjour j'ai passée l'écrit et je l'ai eu mais je connait pas ma note, je passe l'oral bientôt mais je ne sais pas quand, je doit recevoir la convocation dans la semaine, merci d'avance pour les renseignements que vous m'avez donné car je stresse un peu!
-
georges
bonjour je passe le concour de d'entre en formation de avs jeudi 28 juin 2012 et je souhaiterais savoir un peux pres les 10 question oral et peux etre ecrit aussi merci
-
sylvie
Re:
1 les personnes agées dans la sociétés
2 Qui dirige le CCAS
3 signification de APA, CCAS, APL RSA
4 donner 2 structures pour personnes agées
5 Internet et le portable : donner les inconvénients
6 formuler des repas équilibrés pour un jeune de 17 ans
7 donner une actualité qui vous a marquer ces derniers jours et pourquoi
8dire l'importance de la fin de vie, formation...
9 proposer 4 activitée à une personne ayant la malade d'Alzheimer
10 les fonctions d'une auxiliaire de vie sociale
2 Qui dirige le CCAS
3 signification de APA, CCAS, APL RSA
4 donner 2 structures pour personnes agées
5 Internet et le portable : donner les inconvénients
6 formuler des repas équilibrés pour un jeune de 17 ans
7 donner une actualité qui vous a marquer ces derniers jours et pourquoi
8dire l'importance de la fin de vie, formation...
9 proposer 4 activitée à une personne ayant la malade d'Alzheimer
10 les fonctions d'une auxiliaire de vie sociale
-
sev
pour avs(auxiliaire de vie social) c'est le social et as(aide soignante) c'est médical motivations contact humain et se sentir utile
-
élodie
Bonsoir madame, voilà je me suis inscrit au concours et je voudrais savoir à l'oral s il pose des sujet à préparer et à exposer?