Bonjour,
Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont été ou sont encore garde malade de nuit dans une association type Assad, Admr etc...
J'ai une proposition d'emploi par l'Assad, garder une personne âgée à son domicile, en CDI, 4 nuits consécutives par semaine (mais qui changeraient selon les semaines, jamais les mêmes jours) ainsi qu'un week-end sur 2. De 21h à 7h.
J'ai déjà bossé en tant que garde malade de nuit chez une dame mais en CESU et j'étais payée 30e/ la nuit net...5 nuits/sem et j'avais mes w-e.
J'ai effectué un remplacement de 2 jours pour l'assad chez une personne mourante et j'ai donc signé un contrat, où il est noté que le forfait nuit calme était de 41.48 euros et 69.45 euros pour une nuit agitée...c'est grâce à ce remplacement au pied levé qu'ils m'ont mise sur ce CDI...
Je ne sais pas encore si ça sera des nuits calmes ou agitées, je sais seulement que la dame est actuellement hospitalisée...
Voilà je voudrais être en contact avc des personnes dans mon cas avc les mêmes types de contrats en associations pour savoir un peu leurs salaires ?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)