Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entraide livret 2 vae avs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

Re: entraide livret 2 vae avs

Message non lu par karine » 14 avr. 2012 12:53

Bonjour à tous je dois rendre le livret 2 DEAVS avant le 31/05/2012,pour toute personne qui pourrait m'envoyer son livret 2 pour qu'on prenne contact:kabraham69@gmail.com,se serait vraiment vraiment cool de votre part!!!!c un appel d'urgence!!!merci à tous!!!bizzzz:);)

bellacat

Message non lu par bellacat » 15 avr. 2012 08:47

Pascale
Désolée de te dire ça mais si tu n'as pas les compétences acquises pendant ton travail chez les personnes jamais tu ne pourras valider ton diplôme par la VAE.La validation des acquis de l'expérience veut bien dire que le jury détermine si tu as les compétences professionnelles pour exercer le métier d'auxiliaire de vie. Dans ton cas tu dois être capable d'expliquer au jury comment tuparticipes à l'élaboration d'un projet individualisé avec les autres membres de l'équipe plridisciplinaire

candy

Message non lu par candy » 15 avr. 2012 15:37

Sabrina
Le jury te posera des quetions sur ton livret,mais aussi sur les pathologie que tu as mentionne type alzheimer ou parkinson ect... Tu doit etre capable de leurs repondre.( un minimun pas de defition complete)
pour ma part j'ai eu le plan d'aide, c'est quoi ,qui l'elabore,ect... definition l'APA ,+ condition d'atribution ect..
surtout il faut que tu montre que tu connais bien ton travail et que tu as les competences +++ pour l'obtention du DEAVS , bonne chance RESTE ZEN

Fatima

Message non lu par Fatima » 08 juil. 2012 00:15

Pouvez-vous m'aider a remplir mon livret 2 d'auxiliaire de vie où j'ai échouer devant le jury sans savoir pourquoi. Merci d'avance pour votre aide.

candy

Re:

Message non lu par candy » 08 juil. 2012 13:53

fatima
moi aussi la premiere fois je n'ai pas eu tout les modules, tu vas resevoir un courrier ou il te diront quel module du doit repasser , franchement comme j ai deja dit dans un post precedent moi j'avais la dexieme fois acheter le livre VAE pour l obtention du DEAVS chez VUIBERT qui m'a aide pour trouver des exemples, et a quoi corespondais vraiment les questions et parfois j etais hors sujets. Par la suite je l ai revendu a une de mes collegues qui prepare son livret 2
cordialement candy

marie

Message non lu par marie » 27 juil. 2012 12:06

bonjour je voudrais de l'aide pour le livret 2 j'ai passé devant le jury le 7 novembre dernier j'ai eu le cd3 et le cd4.
Aujourd'hui je recherche quelqu'un pour me guider à remplir mon livret 2.
merci de me répondre
marie

Marie

Message non lu par Marie » 31 juil. 2012 10:35

Bonjour , je suis entraind de remplir mon livret 2 vae et j'ai besoin de votre aide svp , je suis bloquer sur les module 2 3 5 6 8
voisi mon email . laurentine77@hotmail.com
Merci

laurence

Message non lu par laurence » 14 août 2012 21:38

Bonsoir , je suis entraind de remplir mon livret 2 , je suis blocquer sur le 2 3 5 6, et j'ai besoinde ton aide SPL je dois envoyer le 23 , si tu peu m'envoyer par maila laurentine77@hotmail.com , je te serais reconnaissante . merci encore

Romuald

Re:

Message non lu par Romuald » 15 août 2012 11:42

bonjour j'ai le DEAVS et j'ai préparé la vae amp, j'attends convonc devant jury.

si je peux t'aider et te donner des pistes , il s'agit surtout de répondre à la forme rédactionnelle attendue pour chaque module et mettre en avant son expérience par le menu détail !

bon courage

Romuald

PETIT

Message non lu par PETIT » 27 oct. 2012 13:29

Bonjour,
Je commence le livret 2 DIPLOME DEAVS en VAE. Je trouve cela fastidieu. Peux tu m'aider?
Je te donne mon adresse e-mail :
bardetcorine@aol.com
questions Décrivez deux situations ou vous avez a realiser des actes essentiels de la vie quotidienne (aide mobilisation, l habillage toilette alimentation prise de médicament, aux fonctions d elimination.)
Merci de me donner ta réponse et je me débrouillerai Merci

Répondre