bonjour,
je sais qu'il a été signé une covention collective courant janvier 2012 concernant les métiers de service d'aide à la personne.
or,il me semble qu'en janvier,ils disaient qu'elle ne sera effective que dans 10 mois (ce qui mène à novembre à peu près)
qui peut m'en dire un peu plus ??
car à ce jour,j'entend autour de moi tout et rien !!!
y en a une ,y en a pas ect.....
merçi à celles qui savent
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention collective aux de vie
-
cosmos
Re: convention collective aux de vie
didi,
La nouvelle convention collecive que tu cites, a regroupé 3 conventions du travail à domicile ( conv. 1983, conv. 1970, et une autre).
Elle prend bien effet au 1er janvier 2012. (Je n'ai jamais entendu dire qu'elle prenait effet dans 10 mois......???////!!!!!????)
Après, cela ne concerne pas tous les métiers du domicile.
Faut voir si cette nouvelle CCU te concerne. Regardes sur ta fiche de paye, c'est noté.
-
didi
merçi cosmos de ta réponse . je te fais un copié -collé d'une note de mon entreprise (que j'ai en fait,trouvé sur le net):
La Convention collective nationale des entreprises de SAP a été signée ce lundi 23 janvier 2012 !
Pas d’inquiétude, la Convention collective ne sera applicable que dans une dizaine de mois.
Nous vous donnerons donc plus de détails dès que les textes seront mis à notre disposition.
La Convention collective nationale des entreprises de SAP a été signée ce lundi 23 janvier 2012 !
Pas d’inquiétude, la Convention collective ne sera applicable que dans une dizaine de mois.
Nous vous donnerons donc plus de détails dès que les textes seront mis à notre disposition.
-
cosmos
Didi,
Nous ne parlons pas de la même convention......
C'est totalement différent.
Donc,
Ne tiens pas compte de mes reflexions, cela ne concerne pas ta convention, qui est la convention collective des entreprises des services à la personne.
Moi, je parlais de la convention collective des organismes de maintien à domicile.
voila
-
didi
ok ok mais je suis perdue ....convention pas convention....c'est à n'y rien comprendre dans ce secteur de metier!!
je quitte de toute manière le métier trop écoeurée (par mon entreprise)
je quitte de toute manière le métier trop écoeurée (par mon entreprise)