Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire de l'AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Re:

Message non lu par Nina » 04 déc. 2011 18:29

Marielo,

Je te rappelle que sur les congés payés, 10%, l'employeur paie également des charges sociales .
9 +10% -23% = 7,62 Euros net. Certes c'est le salaire minimum. Il ne pouvait payer sylvie au dessous mais c'est ce qu'elle devait percevoir.

Sylvie c'est à toi de t'affirmer et de réclamer plus. Ce n'est pas à ton employeur d'estimer ton salaire car il te donnera toujours le minimum c'est certain. Cela se discute avant lors de ton entretien.

Pour cette affaire, comme te le dis Puce "mets cette étape dans les désagréments de ta vie et passe à autre chose..." tu vas perdre ton temps pour rien.

NATH74

Re:

Message non lu par NATH74 » 07 août 2012 14:45

Bonjour,
j'ai les 3 diplômes : DEAVS, DEAS et DEAMP et j'ai fait des cartes de visite que j'ai distribué dans les boites aux lettres pour travailler à domicile en CESU
Je prends 13 euros net de l'heure congés payés compris dedans.
Je pense que c'est raisonnable, vu que les femmes de ménage demandent 12 euros net de l'heure dans ma ville.
Je commence demain chez un particulier pour 9 heures par semaine :)
Bon courage à vous toutes

Anne

Re: salaire de l'AVS

Message non lu par Anne » 07 août 2012 17:38

Bonjour toutes,

Je pensais que les personnes touchant l'APA devaient obligatoirement passer par une asso agréée?

Est-ce que ça ne dépend pas des départements où l'on est?

Est-ce qu'au moins les personnes classées dans les GIR marquant la plus grande dépendance ne sont pas obligées de passer par une asso?

Val

Re: salaire de l'AVS

Message non lu par Val » 06 août 2013 10:52

Bonjour
Pouvez-vous me renseigner, je suis avs diplômée, mon association me paie 10,35€ de l'heure congés payés inclus, est-ce normal ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

kath

Re:

Message non lu par kath » 07 août 2013 11:02

10.35 c'est brut ou net ?
Tu fais combien d'heures par semaine ?

Répondre