Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
votre employeur baisse votre salaire : c'est légal
-
CHANTAL
Re: votre employeur baisse votre salaire : c'est légal
Bjr, je suis secrétaire (contractuelle) dans un TGI, on a eu une indemnité de travail de 50 euros depuis 2009, pour surcharge de travail. Aujourd'hui on veut nous la retirer, vu que la mission est finie, mais on a deux ministères dans notre cas justice et intérieur et pour ceux du ministère de l'intérieur cette supression ne sera pas faite ? On t'il le droit de nous supprimer nos 50 euros, n'est ce pas un acquis
-
marielo
Re:
tu sais ,"CHANTAL"
,en temps qu'auxiliaires de vie sociale ,on n'est pas "vraiment" habituées aux indemnités pour surcharge de travail !
Nous connaissons encore moins ce qui se passe dans un tribunal de grande instance ( TGI ,c'est ça ?!)au niveau des salaires et des avantages de ce type ...
,en temps qu'auxiliaires de vie sociale ,on n'est pas "vraiment" habituées aux indemnités pour surcharge de travail !
Nous connaissons encore moins ce qui se passe dans un tribunal de grande instance ( TGI ,c'est ça ?!)au niveau des salaires et des avantages de ce type ...
-
la manise
Je suis le porte parole de mon association qui emploi 12 salariés. Celui ci vient de nous annoncer une réduction de 10% de nos contrat de travail suite à une perte d'activité.
C'est une asso d'aide à domicile? Parallelement il veut créer un poste de secrétariat dont j'occupe déja le poste pour 1/4 temps mais il me refuse ce nouveau poste. En à t-il le droit mais désire baiiser les CDI DE 10% à toute les salariées.
Merci de me repondre
C'est une asso d'aide à domicile? Parallelement il veut créer un poste de secrétariat dont j'occupe déja le poste pour 1/4 temps mais il me refuse ce nouveau poste. En à t-il le droit mais désire baiiser les CDI DE 10% à toute les salariées.
Merci de me repondre
-
edrige
bonjour,je suis en CDI depuis presque un ans avec un certain nombre d heure par mois,mon employeur veux me diminuer mes heures avec un nouveau avenant, a t il le droit de me faire cela ,merci pour toute réponse
-
dao
prelevement sur salaire
bonjour
j ai passé des appels perso de mon poste de boulot et mon employeur demande un remboursement. un prelevement de 200 euros chaque mois sans que je signe un papier.
est ce qu ils ont le droit?
est ce que si je demissionne peuvent me suivre?
merci
j ai passé des appels perso de mon poste de boulot et mon employeur demande un remboursement. un prelevement de 200 euros chaque mois sans que je signe un papier.
est ce qu ils ont le droit?
est ce que si je demissionne peuvent me suivre?
merci
-
marielo
Re:
"dao " = Juste mon avis perso :
Tu n'as pas été correcte et tu as commis une faute que tu reconnais ,alors à toi de négocier à présent avec ton entreprise sur les modalités de remboursement , avec preuve à l'appui bien sûr !
Cela m'étonnerait que le fait de démissionner te décharge de payer tes dettes ?
PS : tu téléphonais au Japon pour en arriver à devoir rembourser 200 euros par mois !?!
Tu n'as pas été correcte et tu as commis une faute que tu reconnais ,alors à toi de négocier à présent avec ton entreprise sur les modalités de remboursement , avec preuve à l'appui bien sûr !
Cela m'étonnerait que le fait de démissionner te décharge de payer tes dettes ?
PS : tu téléphonais au Japon pour en arriver à devoir rembourser 200 euros par mois !?!
-
noelle
bonjour, message un peu ancien, mais je tente quand même. mon employeur a fait une procédure de licenciement économique de 9 personnes, 8 personnes licenciées et je suis la 9ème Mais en ce qui me concerne c'et réaménagement de poste pour que je prenne une partie du travail de celles qui sont licenciées,avec baisse de salaire !
Si je n'accepte pas ils suppriment mon poste et me licencient
est ce légal ? que dois je faire ?
merci de votre aide
Si je n'accepte pas ils suppriment mon poste et me licencient
est ce légal ? que dois je faire ?
merci de votre aide