Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inquiètude sur le DEAVS
-
serpault vanessa
Re: rater date session deavs
bjr je passe actuelmt mn deavs auxuliaire de vie seule et je dois rendre le dossier le 17 novembre puis je savoir si je peux l envoyea la prochaine session et continuer mn dossier ???????
-
Rose
Re: rater date session deavs
bonjour.
serpault vanessa:tu prépares le livret2 du DEAVS par la VAE?
Dans ce cas tu as un grand espace de temps depuis la datte de la recevabilité pour valider les 6 modules du DEAVS(2ans?)
Si tu as était reçus récemment tu peut présenter le livret tranquillement la prochaine session.
Il ne faut pas attendre longtemps, au cas ou la première fois il soit validé partiellement, et tu dois le compléter.
Apres ce dealait temps il faut présenter de nouveau la demande.
Bonne chance.
Rose
serpault vanessa:tu prépares le livret2 du DEAVS par la VAE?
Dans ce cas tu as un grand espace de temps depuis la datte de la recevabilité pour valider les 6 modules du DEAVS(2ans?)
Si tu as était reçus récemment tu peut présenter le livret tranquillement la prochaine session.
Il ne faut pas attendre longtemps, au cas ou la première fois il soit validé partiellement, et tu dois le compléter.
Apres ce dealait temps il faut présenter de nouveau la demande.
Bonne chance.
Rose
-
christine
Re:
bonsoir je me suis inscrite pour le deavs ,je voudrais savoir si c'est a vous de chercher des structures,comme hepad foyer etc .je ne sais pas tres bien faire de synthese ,j'ai travailler dans un foyer de personnes handicapées,en tant que asi,et maintenant dans une ime toujour en tant que asi ,j'aimerai m'occuper de personnes,les aider dans le quotidien y a t-il un livre pour aider merci bonne soirée
-
fanny13810
Re:
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car je viens d'être recrutée comme formatrice pour le DEAVS sur le module DF4 je n'ai jamais enseigné ces domaines auriez vous quelques conseils ?? je dois fournir d'ici quelques jours une progression et j'ai un peu de mal ... merci d'avance
-
fanny13810
Re:
Ne vous inquiétez pas je maitrise le programme, j'enseigne déjà auprès des bac pro et cap mais c'est ma première vacation pour le DEAVS (et oui tous les profs ont débuté un jour ou l'autre, on ne devient pas prof avec 20 ans d'expérience du jour au lendemain). Dans un soucis d'être encore plus efficace il est bon d'avoir des conseils d'anciens ...
-
nad
Re: inquiètude sur le DEAVS
bonjour,je suis assistante de vie à domicile j'ai le diplome et dans le cadre de celui ci j'ai le droit de faire des toilettes,donner des medocs quand ces derniers sont en pillulier.le metier d'aide à domicile est de contribuer à l'autonomie de la personne aidée.Je travaille depuis 2004 dans ce millieu et j'en suis ravie.
-
Amandine
Re: inquiètude sur le DEAVS
Bonsoir,
Donc moi qui va peut être entrer en formation d'Auxiliaire de Vie Sociale, je ne vais pas faire + que ce je fais actuellement en tant qu'aide à Domicile , c 'est à dire du ménage??? c 'est ça?
Donc moi qui va peut être entrer en formation d'Auxiliaire de Vie Sociale, je ne vais pas faire + que ce je fais actuellement en tant qu'aide à Domicile , c 'est à dire du ménage??? c 'est ça?