Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du concours d'entrée AVS
-
mano
Re:
Bonjour, voilà j'ai passé l'oral.
J'ai dû tirer 4 questions au hasard donc j'ai eu comment envisagez vous les stages au cours de votre formation? au cours de l'exercice du métier avs que veut dire aider? le deavs permet de travailler dans différents public qu'en pensez vous? où accepteriez vous de travailler et où n'accepteriez vous pas de travailler?
après des autres questions mais je pense ne pas être prise il y avait beaucoup de personnes donc voila j'attend quand les résultats
J'ai dû tirer 4 questions au hasard donc j'ai eu comment envisagez vous les stages au cours de votre formation? au cours de l'exercice du métier avs que veut dire aider? le deavs permet de travailler dans différents public qu'en pensez vous? où accepteriez vous de travailler et où n'accepteriez vous pas de travailler?
après des autres questions mais je pense ne pas être prise il y avait beaucoup de personnes donc voila j'attend quand les résultats
-
Julie
Re:
Tu vas trouver dans le social perd pas espoir Moi j'ai essayé le concours d'assistante sociale, j'ai merde sur les oraux des 3 concours que j'ai Passé, c'etait une expérience horrible, mais bon.. Si tu réussi pas cette année tu réussira l'année prochaine. Oh pire essai de Passer le concours d'aide soignant en même temps tu aura Plus de chance. Tu nous dira pour tes résultat bisous
-
mano
Re:
Bonjour, j'ai déjà passé 2 concours d'aide soignante mais j'ai été en liste d'attente on était plus de 200 candidats pour environ 50 places. En stage, j'ai effectué des toilettes, l'aide aux repas, aide aux déplacements, distribution des repas, des vêtements et un peu de nettoyage. Bizoux