Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

majorations 45%, déplacements

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flowerse

majorations 45%, déplacements

Message non lu par flowerse » 03 sept. 2012 05:21

Avec 45% de majoration pour les heures du travail(CC BAD)du dimanche et jours fériés, êtes-vous majorées, aussi, à 45% sur les temps de déplacements pour ces mêmes jours? Merci

ira

Re: majorations 45%, déplacements

Message non lu par ira » 03 sept. 2012 09:37

Chez nous,c'est oui, mais il fallait réclamer.

véro

Message non lu par véro » 03 sept. 2012 18:15

pas de majoration sur les temps de déplacement

marielo

Message non lu par marielo » 04 sept. 2012 07:57

Bonne question ! je vais me renseigner ... (pas fait de dimanche depuis la nouvelle CCU )

Anne

Message non lu par Anne » 04 sept. 2012 08:23

Pareil que Véro, pas de majoration sur les déplacements.

luna

Message non lu par luna » 04 sept. 2012 13:19

bonjour, bonne question, j'ai travaillé un dimanche en avril pas de majoration sur les temps de déplacement.Pourtant dans la ccu il est dit:les temps de déplacement entre 2 vacations consécutives sont considérés comme du temps de travail effectif et rémunérés comme tel.Donc logiquement on devrait avoir la majoration de 45% sur les temps de déplacement...

flowerse

Message non lu par flowerse » 11 oct. 2012 09:35

Suite visite à l'inspection du travail, les temps de déplacements du dimanche et jours fériés sont des temps de travail effectif et doivent être majorés de 45% comme les temps d'intervention.
Donc, réclamation à l'employeur et demande de rétroactivité sur les temps de déplacement qui n'ont jamais été majorés. Cela va coûter cher!!!
Information à faire tourner.

sophia

Message non lu par sophia » 11 oct. 2012 17:59

merci flowerse !!

marielo

Message non lu par marielo » 11 oct. 2012 19:57

bonsoir

J'ai travaillé un jour férié depuis mon dernier post ,et j'ai bien été rémunérée 45% de plus pour mes temps de déplacement ,c'est clair sur ma fiche de paye .

cosmos

Message non lu par cosmos » 11 oct. 2012 22:40

OK marielo,

C'est bien 45 % du TAUX HORAIRE !!

Et ça dépend du taux horaire que l'on a.
Une AVS avec ancienneté gagnera plus , au prorata, du dimanche.

Répondre