Bonjour
bientôt 3 ans d'activité en tant q'avs je souhaiterai avoir des informations sur des personnes qui auront fait une formation en cif ?
avez vous été reçu de suite ou combien de temps avez vous attendu ?
je suis en train de me renseigner pour infirmière mais pas d'information concrète sur le cofinancement
merci pour vos infos
bon courage dans vos dé"marches
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
uniformation
-
audrey
Re: uniformation
Bonjour
non je n'y suis pas allée quand j 'y vais je ne suis pas sure d'y avoir la bonne info
bonne journée
non je n'y suis pas allée quand j 'y vais je ne suis pas sure d'y avoir la bonne info
bonne journée
-
Anne
lol les joies de Pôle Emploi... je me souviens que quand j'y étais encore inscrite et que je voulais faire la formation DEAVS, j'attendais que ma "conseillère" me donne les dates de formation, résultat c'est moi qui les lui ai apprises à l'entretien suivant, elle me disait toujours qu'elle ne pouvait pas les avoir de de suite...
Audrey, je pense que ça dépend des régions, des budgets, de la formation que tu veux suivre, de ton employeur etc. De toute façon on ne peut pas te refuser la formation ad vitam eternam, c'est 2 refus maxi de l'employeur me semble-t-il...
Tu es sûrement allée mais je mets le lien:
http://www.uniformation.fr/
Audrey, je pense que ça dépend des régions, des budgets, de la formation que tu veux suivre, de ton employeur etc. De toute façon on ne peut pas te refuser la formation ad vitam eternam, c'est 2 refus maxi de l'employeur me semble-t-il...
Tu es sûrement allée mais je mets le lien:
http://www.uniformation.fr/
-
audrey
oui merci pour le lien je l'avais mais bien pour les autres.
pour le deavs avant de chercher à polemploi en 2002 je leur ai dit que je ne voulais pas être suivi par L"anpe" et qu'il n'avait qu'à m'envoyer dans un autre centre et je suis allée au CREPT de Toulouse et j'ai pu trouvé oufff
car je n'avais plus de financement donc c'est par cnasea
après quand tu vas sur le site ils te disent que la formation peut étre refusé plus de 3 fois il n'y a pas de limite!!!
pour le deavs avant de chercher à polemploi en 2002 je leur ai dit que je ne voulais pas être suivi par L"anpe" et qu'il n'avait qu'à m'envoyer dans un autre centre et je suis allée au CREPT de Toulouse et j'ai pu trouvé oufff
car je n'avais plus de financement donc c'est par cnasea
après quand tu vas sur le site ils te disent que la formation peut étre refusé plus de 3 fois il n'y a pas de limite!!!
-
audrey
a oui!!non l'employeur en général
pour ma part ne me refusera pas d’après le syndicat mais c'est l'organisme financeur
pour ma part ne me refusera pas d’après le syndicat mais c'est l'organisme financeur