Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dc5 et 6 deavs du livret 2
-
yasmeen
dc5 et 6 deavs du livret 2
bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'envoyer une copie de son livret 2 du domaine de compétence 5 et 6, je vous remercie d'avance.
-
mima
Re: dc5 et 6 deavs du livret 2
salut
je ne comprends pas très bien est-ce-que tu veux le dossier de pratique professionnelle du df2
si c'est ok je peux te le passer j'attens ta réponse à bientot.
je ne comprends pas très bien est-ce-que tu veux le dossier de pratique professionnelle du df2
si c'est ok je peux te le passer j'attens ta réponse à bientot.
-
yasmeen
bonjour Mima
en fait ce que je veux c'est qu'on m'aide à rédiger pour dc5 et dc6
-Participation à la mise en oeuvre, au suivi et à l'évaluation du projet individualisé.
-Communication professionnelle et vie institutionnelle.
Si tu peux au moins me donnez une idée, je te remercie.
P.S: j'ai travaillé à domicile pendant 5 ans et actuellement je travaille en EHPAD. A bientôt
en fait ce que je veux c'est qu'on m'aide à rédiger pour dc5 et dc6
-Participation à la mise en oeuvre, au suivi et à l'évaluation du projet individualisé.
-Communication professionnelle et vie institutionnelle.
Si tu peux au moins me donnez une idée, je te remercie.
P.S: j'ai travaillé à domicile pendant 5 ans et actuellement je travaille en EHPAD. A bientôt
-
jose
est ce que tu aurais eu le dc5 et le dc6, si c'est lecas pourrais tu me l'envoyer
-
fé
je souhaiterais etre aidé dans les competences 5 et 6car je bloc et je dois rendre mon livret fin mars merci
-
combe
j aimerais aussi avoir des exemple je ppatoge dans la semoule..merci
-
Ten
bonjour, j'ai quelques soucis aussi au niveau des dc5 et 6... quelqun pourrait m'aider? merci
-
Eniamor
Bonjour,
C'est un appel se secours les DC5 et DC6, quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'aider ? merci d'avance.
Réponse à mon adresse perso: armande45@hotmail.fr
C'est un appel se secours les DC5 et DC6, quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'aider ? merci d'avance.
Réponse à mon adresse perso: armande45@hotmail.fr