Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dc5 et 6 deavs du livret 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmeen

dc5 et 6 deavs du livret 2

Message non lu par yasmeen » 12 sept. 2011 21:43

bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'envoyer une copie de son livret 2 du domaine de compétence 5 et 6, je vous remercie d'avance.

mima

Re: dc5 et 6 deavs du livret 2

Message non lu par mima » 14 sept. 2011 23:24

salut

je ne comprends pas très bien est-ce-que tu veux le dossier de pratique professionnelle du df2
si c'est ok je peux te le passer j'attens ta réponse à bientot.

yasmeen

Message non lu par yasmeen » 16 sept. 2011 10:20

bonjour Mima
en fait ce que je veux c'est qu'on m'aide à rédiger pour dc5 et dc6
-Participation à la mise en oeuvre, au suivi et à l'évaluation du projet individualisé.
-Communication professionnelle et vie institutionnelle.
Si tu peux au moins me donnez une idée, je te remercie.
P.S: j'ai travaillé à domicile pendant 5 ans et actuellement je travaille en EHPAD. A bientôt

jose

Message non lu par jose » 30 nov. 2011 20:48

est ce que tu aurais eu le dc5 et le dc6, si c'est lecas pourrais tu me l'envoyer

Message non lu par » 04 févr. 2012 16:19

je souhaiterais etre aidé dans les competences 5 et 6car je bloc et je dois rendre mon livret fin mars merci

combe

Message non lu par combe » 03 avr. 2012 15:29

j aimerais aussi avoir des exemple je ppatoge dans la semoule..merci

Ten

Message non lu par Ten » 23 juil. 2012 15:48

bonjour, j'ai quelques soucis aussi au niveau des dc5 et 6... quelqun pourrait m'aider? merci

Eniamor

Message non lu par Eniamor » 07 sept. 2012 09:31

Bonjour,
C'est un appel se secours les DC5 et DC6, quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'aider ? merci d'avance.
Réponse à mon adresse perso: armande45@hotmail.fr

Répondre