Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission ecrit deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

admission ecrit deavs

Message non lu par maeva » 10 juil. 2012 12:03

alors moi je viens de le passer aujourdhui, je suis tomber que sur des sujet d'actualité qui daté pas de plus de 15 jours

laugmentation du smic a 2% quen pensez vous?

lequipe de france ont atteint leur objectif a leuro alors pk sont ils decriés?

que pensez de la reforme qui va etre mise en place sur les vacances scolaires?

un athlete a remporte le 400m a londres avc des prothese quen pensez vous?

apres le refus de son entree en discotheque lhomme est revenu armé et a tire sur 2 personnes quen pensez vous?

le centre minier du npdc a eté classé monument historique par lunesco quen pensez vous?

pole emploi va avoir 2000 cdi en plus quen pensez vous?

et les autres je ne me souviens plus mais c plutot complexe comme truc jattend les resultat

edwige

Re: admission ecrit deavs

Message non lu par edwige » 05 sept. 2012 04:49

salut je voudrais savoir si on pouvais voir sur internet les résultat de lécrit je sai ke jé été admisse mé je voulé savoir si on pouvais le voir é si il y avé les notes merci

julie

Message non lu par julie » 05 sept. 2012 08:22

Salut,
Tu as eu des questions compliquées je trouve, celle que j'ai eu au mois de juin ont été très facile. en autre il y avait des cigles ou ils faillaient donner la signification.

Par contre moi je n'ai pas réussit à trouver ma note de l'écrit, mais tu peux le demander à l'oral des que tu vas partir. Il te pose toujours la question: "Avez vous quelque chose à rajouter".

Tu me tiens au courant pour ton oral.
bisous bon courage

maeva

Message non lu par maeva » 05 sept. 2012 14:50

re nan je ne pense pas kon puisse le voir, moi g u ma note sur le courrier g u 15 dc ca va je men suis plutot bien sorti et je passe loral demain apres midi voila en esperant ke sa spass bien

edwige

Message non lu par edwige » 05 sept. 2012 15:07

salut,
Non c'été pas du tou compliqué jé eu des siglet ossi apre
sur c'était quoi l'eutanasie
definir le mot tolérance
que pensez-vous des animeaus domestique dans une maison de retrait?
Qui est le ministre de la santé?
citer 2 apareil pour une personne agée pouvant se déplacer?
comment réagissez vous si une personne agée vous demande de lui faire son plat préférer é ke vous détester?
Et 2 Question de Math apres je me rapel plus si il yavait dotre question je l'ai passer le mardi 31 aout 2012 et jé eu les resultat afficher a la porte le 3 septembre 2012 et jé passer monoral le 4 septembre a 16h
j'ai tiré au sort un numéro et j'ai comme sujet le chien guide pour les aveugles sujet ke je connait bien mon frere é non voyant donc ca été facile ta 20min pour le faire
é apres il mon poser des question comme c'est koi la différence entre une avs et aide soignante
quel é le travail d'une avs
si une personne agée é toute seul ché elle mé ke elle ve voir du monde kesce kon fé voila miss franche jé eu de la chance cété facile apres on verra bien si il me choisisse et toi cété komment ton oral ou si tu la pa encor passer tu passe kand é tu é de ou moi jiré a celui de beauvais

edwige

Message non lu par edwige » 05 sept. 2012 15:18

ca a mi combien de temps pour ke tu le recevoir té resultat par courrier moi cété afficher directement ou je lé passer le 3septembre é jé su ke je passer loral le 4 septembre mé il yavait ocune note je te di un grand merde pour demain mé franchement c'est encor plus facile ke l'écrit é les question son pas du tou compliker tu me redira koi bisous

virginia

admission ecrit deavs

Message non lu par virginia » 05 sept. 2012 18:23

coucou

je voulais savoir comment se passe le concours d'entrée, les questions sont-elles compliqués ,et que reviser? je le passe le 10 sept et je commence a stresser merci

maeva

Message non lu par maeva » 06 sept. 2012 08:45

g u des questions que sur l'actualité des 15 jours avant l'ecrit c'est pas si compliké ke ca pourtant gt ps une lumiere a l'ecole dc tu va y arriver

edwige

Message non lu par edwige » 07 sept. 2012 05:51

comme a di la miss l'actualité résente comme anciene
retien bien ossi le nom de la ministe de la santé
les siglé comme CAF-AVC regarde zen plusieur
et tu pe regarder kel ke cours sur internet sur le sanitaire é social jespere ke je té aider é c clair ne stress pas c vraiment simple car moi non plus jété pa 1 génie a l'école é rien avoir car jé fé dans le secrétariat voila bisous a toi et au autre

mimivabien

Message non lu par mimivabien » 07 sept. 2012 21:34

Bonjour je viens de voire que tu passe l'écrit le 1à septembre. moi aussi à Clermont ferrand et toi? Je me suis aider de livres qui son tres intéressant . Je te souhaite bon courage

Répondre