Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet ecrit deavs passer
-
virginia
sujet ecrit deavs passer
coucou
aujourd'hui je viens de passer l'ecrit deavs
voici les questions si ca peut aider certain(nes)
1:question sur l’éthylotest
2:que pensez vous du projet de reforme concernant les rythmes scolaires?
2:quel événement d'actualité vous a le plus marqué ces derniers mois et pourquoi ?
3: de quel manière les seniors contribuent-ils a une solidarité auprès de leurs jeunes ?argumentez votre réponse.
4: quelles conséquences la pénurie de médecin en milieu rural va t-elle avoir ds les années a venir?
5: la vieillesse est elle synonyme d'isolement?argumentez votre réponse.
j'espere que ca vous auras aidé ,je n'ai pas eu de sigles, que des questions ou il faut argumenter donner son avis
a+ cordialement
aujourd'hui je viens de passer l'ecrit deavs
voici les questions si ca peut aider certain(nes)
1:question sur l’éthylotest
2:que pensez vous du projet de reforme concernant les rythmes scolaires?
2:quel événement d'actualité vous a le plus marqué ces derniers mois et pourquoi ?
3: de quel manière les seniors contribuent-ils a une solidarité auprès de leurs jeunes ?argumentez votre réponse.
4: quelles conséquences la pénurie de médecin en milieu rural va t-elle avoir ds les années a venir?
5: la vieillesse est elle synonyme d'isolement?argumentez votre réponse.
j'espere que ca vous auras aidé ,je n'ai pas eu de sigles, que des questions ou il faut argumenter donner son avis
a+ cordialement
-
Amandine
Re: sujet ecrit deavs passer
Je le passe le 27 septembre.
Merci de tes infos.
t as su répondre à tout??
Merci de tes infos.
t as su répondre à tout??
-
mimivabien
Bonjour,j'ai eu les même questions. Tu l'as passé à Clermont Ferrand? As-tu réussi?
-
christine
écrit ce matin
APL RSA ARS
AVS
AS
DLC
citer 2 maladies enfantine
aizheimer argumenter
evenement dans les 6 mois argumenter
hausse de tention
manque de sucre dans le corps
APL RSA ARS
AVS
AS
DLC
citer 2 maladies enfantine
aizheimer argumenter
evenement dans les 6 mois argumenter
hausse de tention
manque de sucre dans le corps
-
virginia
bonjour a tous le monde
oui j'ai été reçu a l’écrit maintenant passons a l'oral j'ai un question qui sert de base pour le jury ,,j’espère que je ne vais pas trop stresser
oui j'ai été reçu a l’écrit maintenant passons a l'oral j'ai un question qui sert de base pour le jury ,,j’espère que je ne vais pas trop stresser
-
mimivabien
Virginia, je suis contente pour toi. J'ai réussi moi aussi et j'ai un questionnaire. Je pense que même si nous ne le passons pas dans la même école , le procéder et le même dans la région. Car toi tu va à l'école de la bourboule et moi je suis à Clermont. Je passe mon oral demain, vivement que sa soit passé. Bon courage
-
virginia
tu me diras comment ca s'est passer et merde
bon courage en esperant que tu le reussisse
bon courage en esperant que tu le reussisse
-
virginia
coucou
alors mimivabien ton oral s'est bien passer? moi ca y est ca approche je passe l'oral demain matin a 10 h ,j'ai hate d'en finir et de savoir si je serais recu
alors mimivabien ton oral s'est bien passer? moi ca y est ca approche je passe l'oral demain matin a 10 h ,j'ai hate d'en finir et de savoir si je serais recu
-
virginia
ca y est c'est le grand jour je passe l'oral dans quelque heure ,je ne suis pas stresser mais j'ai un peu appréhension ,je croise les doigts
bon courage moi
bon courage moi