Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve orale d'admission! svp des conseils!!!

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 08 juin 2012 10:26

Bon courage à toute

froget

Re:

Message non lu par froget » 25 sept. 2012 16:11

Bonjour a tous
je viens de recevoir une appel télèphonique il y a quelque minutes pour me dire que j avais réussi mon ecrit pour l'examen d admision d avs et je passe l'oral jeudi matin 10 h je panique un peux car jamais passer d oral
Pouvez vous m' aidez un peu sur le passage del 'oral les question qu ils posent car la grosse panique
merci a vous de me rassurer

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 27 sept. 2012 19:11

Raconte nous ton oral stp

caria

Re: épreuve orale d'admission! svp des conseils!!!

Message non lu par caria » 08 oct. 2012 11:18

Bonjour,

J'ai passé l'écrit DEAVS avec succès je passe l'oral le 09/10 à 10h30, je stresse beaucoup mais je croise les doigts.
Vos réponses pour l'écrit m'ont beaucoup aidé, je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu.
:)

lililou59

Re:

Message non lu par lililou59 » 13 oct. 2012 15:05

bonjour les filles!!je voudrais savoir combien de temps vous avez attendu pour vos resultats de l'oral du deavs car je suis passée devant le jury lundi et ils m'ont dit reponse jeudi et j'appelle et toujours pas de reponse.la secretaire m'a dit que les resultats seraient surement envoyés par courrier.je l'ai passé au crefo.

lamhene

Message non lu par lamhene » 17 mars 2013 18:09

bonjour
moi aussi je passe l'oral jaimerais que vous me répondriez a les question dons vous étiez boloqué car jai du mal a trouvez les réponse je vous remercie d'avance
cordialement

miryame

Message non lu par miryame » 20 avr. 2013 11:06

bonjour , jai vu que tu propose de transmètre les question sur l'oral se serais gentil de me l'envoyé merci d'avance bon courage .

dechbery

Message non lu par dechbery » 23 sept. 2014 14:21

bonjour est ce que vous avez repondu au question

chantal

Message non lu par chantal » 23 sept. 2014 18:12

bonjour,
je dos passer l oral jeudi et j aimerai que vous me dites cmt vous avez repondu a toutes ces questions je vous remercie

lina

Re:entretien d'admission advf

Message non lu par lina » 11 oct. 2014 08:09

boujour,

j'ai réussi à l'épreuve de ADVF et je commence un entretien lundi svp quelqu'un pourrait m'aider en me disant à peu prêt ce qu'on peut demander à l'entretien? Merci

Lina

Répondre