Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve orale d'admission! svp des conseils!!!
-
froget
Re:
Bonjour a tous
je viens de recevoir une appel télèphonique il y a quelque minutes pour me dire que j avais réussi mon ecrit pour l'examen d admision d avs et je passe l'oral jeudi matin 10 h je panique un peux car jamais passer d oral
Pouvez vous m' aidez un peu sur le passage del 'oral les question qu ils posent car la grosse panique
merci a vous de me rassurer
je viens de recevoir une appel télèphonique il y a quelque minutes pour me dire que j avais réussi mon ecrit pour l'examen d admision d avs et je passe l'oral jeudi matin 10 h je panique un peux car jamais passer d oral
Pouvez vous m' aidez un peu sur le passage del 'oral les question qu ils posent car la grosse panique
merci a vous de me rassurer
-
caria
Re: épreuve orale d'admission! svp des conseils!!!
Bonjour,
J'ai passé l'écrit DEAVS avec succès je passe l'oral le 09/10 à 10h30, je stresse beaucoup mais je croise les doigts.
Vos réponses pour l'écrit m'ont beaucoup aidé, je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu.

J'ai passé l'écrit DEAVS avec succès je passe l'oral le 09/10 à 10h30, je stresse beaucoup mais je croise les doigts.
Vos réponses pour l'écrit m'ont beaucoup aidé, je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu.
-
lililou59
Re:
bonjour les filles!!je voudrais savoir combien de temps vous avez attendu pour vos resultats de l'oral du deavs car je suis passée devant le jury lundi et ils m'ont dit reponse jeudi et j'appelle et toujours pas de reponse.la secretaire m'a dit que les resultats seraient surement envoyés par courrier.je l'ai passé au crefo.
-
lamhene
bonjour
moi aussi je passe l'oral jaimerais que vous me répondriez a les question dons vous étiez boloqué car jai du mal a trouvez les réponse je vous remercie d'avance
cordialement
moi aussi je passe l'oral jaimerais que vous me répondriez a les question dons vous étiez boloqué car jai du mal a trouvez les réponse je vous remercie d'avance
cordialement
-
miryame
bonjour , jai vu que tu propose de transmètre les question sur l'oral se serais gentil de me l'envoyé merci d'avance bon courage .
-
dechbery
bonjour est ce que vous avez repondu au question
-
chantal
bonjour,
je dos passer l oral jeudi et j aimerai que vous me dites cmt vous avez repondu a toutes ces questions je vous remercie
je dos passer l oral jeudi et j aimerai que vous me dites cmt vous avez repondu a toutes ces questions je vous remercie
-
lina
Re:entretien d'admission advf
boujour,
j'ai réussi à l'épreuve de ADVF et je commence un entretien lundi svp quelqu'un pourrait m'aider en me disant à peu prêt ce qu'on peut demander à l'entretien? Merci
Lina
j'ai réussi à l'épreuve de ADVF et je commence un entretien lundi svp quelqu'un pourrait m'aider en me disant à peu prêt ce qu'on peut demander à l'entretien? Merci
Lina