Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille et salaire AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

Re: Grille et salaire AVS

Message non lu par marielo » 17 janv. 2012 13:07

"sophie" ,c'est "Montroulez "...

OFFALY

Message non lu par OFFALY » 17 janv. 2012 13:40

Sophie,

Il y a erreur.

Sophie

Message non lu par Sophie » 17 janv. 2012 15:49

Offaly
Non il n'y a pas erreur, et j'ai bien noté Mountroulez à bon escient
;)

OFFALY

Message non lu par OFFALY » 17 janv. 2012 20:26

sophie,

Mille excuses, mais je ne connais pas.

marielo

Message non lu par marielo » 17 janv. 2012 21:14

"Sophie"

Est-ce que tu peux dire ce qu'est Mountroulez" ,car "OFFALY" à qui tu t'adresses n'a pas l'air de comprendre non plus ... merci !

grimal

Message non lu par grimal » 05 févr. 2012 11:21

Bonjour, de quel région es tu pour être payé autant du kilomètre. C'est fou on fait toute le même boulot et le tarif kms n'est pas le m^me partout. Nous ici nous nous battons depuis la nouvelle convention (supression des trajets) et nous touchons 0,35 cts du kilomètres.

Gursal

Message non lu par Gursal » 27 sept. 2012 15:27

Bonjour, j'ai eu mon DEAVS en 2003 (il me semble que nous étions la 1er promo en tout cas dans ma ville), aujourd’hui j'ai repris mes études donc j'ai besoin d'arrondir les fins de mois et j'aimerais bosser un peu en tant qu'AVS mais j’aimerais connaitre la tarification à l'heure car lorsque je regarde un peu les annonces, les associations recrutent certes mais à 9.40 donc le SMIC. Voila j'aimerais savoir si je peux réclamer un peu plus que ça.

Merci de vos réponses.

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 27 sept. 2012 16:26

Bon,
On ne saura jamais si Mountroulez existe.......................................................................

Gursal,
Tu ne nous dis pas quel métier tu fais, avec ton DEAVS en poche ?

Ue AVS en début de carrière commence à 10,34 euros de l'heure BRUT. A condition qu'elle aie son diplôme.

voila gursal

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 27 sept. 2012 18:06

"cosmos"

Si si ,ça existe ,dans le Finistère !.
"Montroulez" est plus usité et je ne connaissais que ce dernier.

Jacqueline

Re:

Message non lu par Jacqueline » 27 sept. 2012 21:41

montroulez = morlaix

Répondre