Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

frais déplacement soustrait de la CSG non déductible et CRDS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
devaisne

frais déplacement soustrait de la CSG non déductible et CRDS

Message non lu par devaisne » 13 oct. 2012 12:13

Je suis aide à domicile, j'ai des frais kilométriques (justifiés) qui apparaissent sur mon bulletin de paie, cependant le montant de ces frais kilométriques est déduit du montant des charges non déductibles CSG N.D./CRDS, ce qui fait qu'on me paye au final que la moitié (+/-) des frais kilométriques que j'ai déclaré, je ne crois pas que mon employeur soit dans son droit. Ma question : les frais kilométriques doivent-ils être déduit des charges non déductibles avant le net à payer ?

so

Re: frais déplacement soustrait de la CSG non déductible et CRDS

Message non lu par so » 13 oct. 2012 21:24

non ils doivent être marqué dessous, ils ne sont pas soumis aux charges. En tout cas c'est comme ca là où je bosse

cathy

Message non lu par cathy » 14 oct. 2012 14:29

Biensûr que non ,ils doivent se trouver en bas à gauche de ta fiche de paie,après les cotisations sociales.Ce qui est pénible,c'est d'être obligée de "surveiller" nos fiches de paie.Attention,bon nombres de fois * les administratifs* disent:OH C'EST L'ORDI QUI S'EST TROMPE!!!! et bien non,c'est dans la poche de quelqu'un mais pas dans la nôtre.Alors soyez vigilantes On ne vole personne quand on réclame son dû.Bonne journée .

pierette

Message non lu par pierette » 14 oct. 2012 16:20

devaisne,

Il faut demander à votre employeur pour qu'elles raisons, car il peut y en avoir,vos frais professionnels sont assujettis à prélèvements.

marielo

Message non lu par marielo » 14 oct. 2012 18:16

En ce qui me concerne ,mes frais kilométriques sont notés en dessous aussi ,et pas soumis aux charges !...

C'est une "anomalie "plus que douteuse !!!

Répondre