Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

journée de solidarité ??

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bety boop

Re: journée de solidarité ??

Message non lu par bety boop » 13 avr. 2012 14:08

merci florence je suis d'accord avec ce que tu répond a hello kitty mais j'ajouterais que si elle répond comme cela s'est que quelque part elle se crois supérieur au auxiliaire de vie a domicile !!!!! peut être ai je mal lu sa demande mais le prendre de haut n'est pas la solution enfin bref (nouveau monde) mais si vraiment je peut m'exprimer la mentalité d'hello kitty ne m'entonne pas . ( mauvais souvenir avec le ssiad) qui en passant avait besoins de nous pour manipuler une personne a son domicile .et oui pourtant tous dans le même galère!!!! je suis déçu par ma première expérience sur ce site !!!!

OFFALY

Message non lu par OFFALY » 13 avr. 2012 17:28

Hello Kitty,

Journée solidarité : 7 heures pour un temps plein, mais si vous êtes à "temps partiel cette limite de 7 heures est réduite proportionnellement à la durée de travail prévue par votre contrat de travail : pour un salarié à mi-temps, la limite sera fixée à 3,5 heures (7/2).
Les heures effectuées au-delà de cette limite de 7 heures (ou de la limite proratisée pour les salariés à temps partiel) seront, en revanche, normalement rémunérées."

Odalixe

Message non lu par Odalixe » 13 avr. 2012 19:59

OFFALY bonsoir !

Merci OFFALY pour ta précision. Je n'avais jamais pensé à vérifier . Et je n'avais jamais pensé non plus que le calcul se faisait au prorata du contrat.

Bon WE

pauline000

Message non lu par pauline000 » 13 avr. 2012 21:13

Bonjour,

je ss auxiliaire de vie sociale en H.A.D et je suis d'accord avec ce que dit hello kitty, moi non plus je ne suis pas en galére apres tous depend du contrat que l'on a et si on aime ce métier, ce qui est mon cas!

hello kitty

Message non lu par hello kitty » 13 avr. 2012 21:38

Pis c'est bizarre au départ c'est écrit au 1er message : Betty boop ensuite c'est devenue bety boop ...

A mon avis c'est la meme personne pour me contrer !

Quel bassesse, enfin sur ceux mesdame les aides à domicile, car vous n'étes pas auxiliaire de vie sociale diplomée pour moi, ce week end je serais d'astreinte 2 x 12h seule bien évidemment, et je ne penserais pas à vous, ni les résident dont je m'occuppe ... qui eux ont besoin de mooi, ceux qui ne doit pas etre le cas de vos employeurs avec de tel caractére !!

Pole Emploi est fait pour vous, allez y au lieu de " galerer " !

Florence

Message non lu par Florence » 13 avr. 2012 23:13

De rien betty boop on est là pour s'entraider et non pour se chercher des poux.

On en a assez comme ça avec notre boulot...
Et pour en revenir a "la galère" c'est vrai pour toutes et tous mais il y en a qui ont des oeillères!

Bonne soirée!

bettyboop

Message non lu par bettyboop » 14 avr. 2012 17:12

helo ketty si tu avais lu mon message tu aurais bien compris que j'étais la même juste un t oublié donc juste pour conclure nous sommes diplômé alors comme tu nous considère pas comme tel alors ne viens pas chercher auprès de nous va plutôt a l'inspection du travail .

hello kitty

Message non lu par hello kitty » 15 avr. 2012 21:40

Florence, vous n'étes pas la seule à qui je demandais conseille ...

Fin de la conversation si vous voulez bien.

cdlt

Yona82

Message non lu par Yona82 » 23 oct. 2012 15:54

Wow les forums sont faits pour s'entraider. Ne l'oubliez pas. On est là pour s'aider, pour se mettre à la place d'autrui, pour trouver la meilleure solution pour lui et non pour le critiquer. C'est vrai que chacun a ses humeurs, mais on fait tout pour les garder pour soi. Ce n'est pas sur un site communautaire qu'il faut en faire étalage. :)

bobe

Message non lu par bobe » 24 oct. 2012 08:17

Bonjour
es tu modulée sur une année?
Si tu l'es , tu négocies avec ton asso de prendre sur ton compteur de modulation , c'est ce que les dp ont négocié dans mon asso , c'est légal et ça ne gène pas le service ni les salariés

Répondre