Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mésentente avec le ou la bénéficiaire
-
marguerite
Mésentente avec le ou la bénéficiaire
Je voulais savoir comment faire avec une bénéficiaire, qui se permet de faire des réflexions déplacer, et qui ne fait aucun effort pour rester indépendante, elle se repose totalement sur les Advf, se qui pour ma part n'est pas professionnel, nous sommes pour aider, et non pour faire à leur place
-
cathy
Re: Mésentente avec le ou la bénéficiaire
coucou Je vais te donner un exemple (ça m'est arrivé).J'allais chez un couple qui avait de GROS problèmes de santé.Pendant un an,tout se passa très bien,et quand ils ont été en meilleure santé,leurs comportements ont changé,petit à petit.Un matin,je suis arrivée,et le Mr m'a dit que je devais être leur **nègresse**(ils avaient vécu longtemps en Afrique)Alors,et pourtant j'ai une patience ENORME,je leur ai dit ce que je pensais de leur manière d'être,j'ai appelé la responsable de secteur,et je suis partie.Tu ne dois pas culpabiliser,tu ne dois pas non plus tout accepter.Passes la main.Nous sommes là pour les aider,pas pour subir.Mais surtout,on doit être respectée.A ta responsable de faire le nécessaire et de t'épauler.Bon courage et bonne journée