Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jour férié tombant un dimanche. Deux fois la majoration ?
-
cosmos
Jour férié tombant un dimanche. Deux fois la majoration ?
Le 11 novembre tombant un dimanche, je voudrais savoir si on a deux fois la majoration ?
Une fois pour le dimanche, une fois pour le jour férié ;
ce qui serait normal ..
Je n'ai rien trouvé dans la convention sur ce point;
-
marielo
Re: Jour férié tombant un dimanche. Deux fois la majoration ?
"cosmos" bonsoir !
????? je te trouve bizarre aujourd'hui ;c'est pas encore Noël ...
????? je te trouve bizarre aujourd'hui ;c'est pas encore Noël ...
-
cosmos
marielo,
pourquoi tu me trouves bizarre ?? j'ai pas tout compris, excuses-moi....
Je m'attends trop à des "cadeaux" , c'est ca ?
lol
et sinon, tu aurais un semblant de réponse...
tu as travaillé le 11 novembre, toi ?
-
Vanessa
Bien sur que non! C'est payer comme tout dimanche majorer a 45 % et comme tout jour fériée tombant en semaine a 45%. Ce n est que le 1 et mai qui est payer double si l'ont
Travail
Travail
-
pierette
soir,
Désolée
Le cumul de la majoration du dimanche et des jours fériés n’est pas prévu dans la convention
collective :frown:
Désolée
Le cumul de la majoration du dimanche et des jours fériés n’est pas prévu dans la convention
collective :frown:
-
marielo
"cosmos" ,j'ai été surprise par cette question de ta part ,car la réponse me paraissait évidente ,donc toutes mes plates excuses !
Ps non je n'ai pas travaillé le 11 novembre ( juste d'astreinte ) ,mais il m'est déjà arrivée de travailler un jour férié qui tombait un dimanche .
Ps non je n'ai pas travaillé le 11 novembre ( juste d'astreinte ) ,mais il m'est déjà arrivée de travailler un jour férié qui tombait un dimanche .
-
cosmos
Ok merci pierette,
dommage donc..
Vanessa,
Pas tout compris ton message.
En effet, le 1er mai est payé double, en ce qui concerne le nombre d"heures dela journée. Si tu fais 8 heures dans la journée du 1er mai, tu seras payée 16 heures, mais je ne sais pas si ily a deux majorations de payées pour ce 1er mai...
Vanessa,
je ne parlais que de la majoration du 11 novembre., pas des heures travaillées.
-
marielo
eh oui "cosmos" ,on l'a dans le baba quand un jour férié a le malheur de tomber un dimanche ,car cela ressemble à un dimanche normal sur notre fiche de paye ;c'est la faute au calendrier
! et si le premier mai tombe un dimanche ,on est payé double ,pareil que si cela tombait en semaine ...
Bonne semaine !
! et si le premier mai tombe un dimanche ,on est payé double ,pareil que si cela tombait en semaine ...
Bonne semaine !
-
cosmos
Marielo,
Oui, dommage pour nous.
La réponse n'était pas si évidente que ça.... on peut toujours rêvé, n'est-ce-pas ? lol
A+
-
marielo
Oui "cosmos" ,on peut toujours rêver et croire au Père Noël .
Je pensais que tu n'y croyais plus ,c'est pour ça que j'ai été surprise par ta question ,parce-que je te connais quand même un peu ...mais bon ,ta question était après réflexion , légitime et logique !
A-tu aujourd'hui consulté le post de "fournier " sur le fil "AVS" je crois ? ( histoire d'avoir ton avis ! )
Bonne soirée !
Je pensais que tu n'y croyais plus ,c'est pour ça que j'ai été surprise par ta question ,parce-que je te connais quand même un peu ...mais bon ,ta question était après réflexion , légitime et logique !
A-tu aujourd'hui consulté le post de "fournier " sur le fil "AVS" je crois ? ( histoire d'avoir ton avis ! )
Bonne soirée !