"SANDRINE"
Tu es vraiment sûre de ne pas travailler pour une asso ????!!!
Je pense que la convention dont tu dépends (visiblement ), ne concerne que les asso ,il y a donc un problème quelque par !
Tu peux sans doute trouver de plus amples informations sur l'entreprise pour laquelle tu travailles = ce serait la moindre des choses que de savoir pour qui tu travailles ,non ?
Si tu veux consulter ta convention collective ,tu peux le faire gratuitement sur google par exemple .
Au pire ,tu donnes ton adresse mail et je peux te l'envoyer .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire pour le wk
-
SANDRINE
Re: Salaire pour le wk
J'ai demander à voir ma responsable pour parler de tout ca parce que maintenant que je sui sure qu'ils n'appliquent pas la convention collective et ça c'est pas normal,normalement ils doivent l'appliquer.
-
so
Sandrine: il est clair qu'il y a confusion, les entreprises de services à la personne appliquent le droit du travail en attendant la validation de la CC.
Je suis responsable de secteur dans une entreprise donc je peux vous affirmer que c'est le droit du travail qui est appliqué, et les jours fériés "ordinaires" (hors 1er mai et 25 décembre) sont des jours de travail habituel sans majoration sauf accord d'entreprise. Avec la CC ca devrait changer, il y aura une majoration
La CC BAD ne concerne que les associations de services à la personne, il serait donc bon de savoir pour quelle type de structure vous travaillez car les règles de travail et de fonctionnement ne sont pas du tout les mêmes.
Et il sera plus simple pour nous de vous aider dans la résolution de votre question
Je suis responsable de secteur dans une entreprise donc je peux vous affirmer que c'est le droit du travail qui est appliqué, et les jours fériés "ordinaires" (hors 1er mai et 25 décembre) sont des jours de travail habituel sans majoration sauf accord d'entreprise. Avec la CC ca devrait changer, il y aura une majoration
La CC BAD ne concerne que les associations de services à la personne, il serait donc bon de savoir pour quelle type de structure vous travaillez car les règles de travail et de fonctionnement ne sont pas du tout les mêmes.
Et il sera plus simple pour nous de vous aider dans la résolution de votre question
-
marielo
Merci "Sandrine" , de nous tenir au courant de la suite !
Tu as sollicité notre aide ,et on aimerait bien savoir où tu en es ...
Tu as sollicité notre aide ,et on aimerait bien savoir où tu en es ...
-
Sandrine
Bonjour,
Désoler de ne pas être revenu avant mais je pense que je suis vraiment prise pour une poire.
Alors j'ai donc demander a voir cette fameuse responsable de médeu qui ma sortie que nous sommes sous la convention collective des aide soignants et infirmiers alors que sur la fiche de paie c'est bien marquer la convention collective bad,donc voila,entreprise douteuse qui a ouvert il y a quelques mois,elle ne dit pas la vérité quand elle embauche et ensuite elle parle mal aux usagers des intervenantes.
Donc pour ma part,je l'ai envoyer boulet,j'ai trouver des personnes je vais donc travailler à mon compte ca sera bien mieux.
Tout ça n'était pas claire.
Désoler de ne pas être revenu avant mais je pense que je suis vraiment prise pour une poire.
Alors j'ai donc demander a voir cette fameuse responsable de médeu qui ma sortie que nous sommes sous la convention collective des aide soignants et infirmiers alors que sur la fiche de paie c'est bien marquer la convention collective bad,donc voila,entreprise douteuse qui a ouvert il y a quelques mois,elle ne dit pas la vérité quand elle embauche et ensuite elle parle mal aux usagers des intervenantes.
Donc pour ma part,je l'ai envoyer boulet,j'ai trouver des personnes je vais donc travailler à mon compte ca sera bien mieux.
Tout ça n'était pas claire.
-
cosmos
Sandrine,
La convention BAD est aussi celle des SSIAD, donc des aides-soignants et infirmiers.