Bonjour
Je suis entrain de suivre la formation et je voudrais connaître votre point de vue sur le choix après la formation. Car j'aimerai bien rentrer dans une maison de retraite mais je ne sais pas si j'ai une chance car est ce que c'est reconnue le diplôme. Donnez moi votre avis car je suis un peu indécise. merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS maison de retraite ou ccas ou autre
-
Anne
Re: DEAVS maison de retraite ou ccas ou autre
Non,
le DEAVS n'est pas reconnu en maison de retraite... Donc tu peux y être embauchée mais tu seras payée au ras des pâquerettes. Ça arrange bien les employeurs qui ont ainsi du personnel qualifié et ayant a priori un réel intérêt pour le travail auprès de personnes âgées, mais sans toutefois les payer en conséquence...
le DEAVS n'est pas reconnu en maison de retraite... Donc tu peux y être embauchée mais tu seras payée au ras des pâquerettes. Ça arrange bien les employeurs qui ont ainsi du personnel qualifié et ayant a priori un réel intérêt pour le travail auprès de personnes âgées, mais sans toutefois les payer en conséquence...