Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jour férié tombant un dimanche. Deux fois la majoration ?
-
cosmos
Re: Jour férié tombant un dimanche. Deux fois la majoration ?
Oui, j'ai lu le message de Fournier......
Encore quelqu'un qui n'a rien compris au métier..!
Elle (ou il) pensait qu'elle avait embauché une "femme de ménage"...pff
Et pourquoi dit-elle, que pendant sa sieste, l'AVS n'est plus une AVS ? n'importe quoi.
Elle n'a pas compris non plus, ce qu'est une AIDE, dans tous les sens du terme.. (physique , psychologique, sociale, morale, et ...humaine, tout simplement !)
En tout cas, vous avez très bien réagi, Anne, Rose, Martine et toi. Bravo.
Mais , hélas, comme bien des posts ici, ils postent un message, et hop, on n'en voit plus la couleur ..
-
odalixe
Cosmos!
C'est un fake !
Ne leur donnons pas une tribune !
C'est un fake !
Ne leur donnons pas une tribune !
-
cosmos
ah........
merci odalixe,
mais comment t'as vu ça ???
-
Anne
Fake ou pas, ça nous a fait du bien de réagir!
Et cette lecture peut servir à d'autres, qui sait?
-
marielo
Bonsoir !
Je pense qu'Odalixe est dans le vrai quand elle parle de "fake" .
J'ai eu un doute ,dans un premier temps ,mais cela est devenu quasi évident à présent .
"COSMOS " : Quelqu'un qui "débarque " sur ce forum,sous un pseudo inconnu sur ce forum , qui joue la provocation à fond ,et qui disparaît comme par enchantement ... cela laisse un peu perplexe !
Mais ,comme le dit "Anne" ,peut importe après tout .
Il restait le doute au départ ,que Mme Fournier existe réellement ( on a toutes connu au moins une fois une Madame Fournier dans notre travail je crois ! )
On a réagit , dans l'hypothèse que Mme fournier existe .
On n' épiloguera pas plus longtemps sur la bêtise de certaines personnes provocatrices ...
Bonne soirée !
Je pense qu'Odalixe est dans le vrai quand elle parle de "fake" .
J'ai eu un doute ,dans un premier temps ,mais cela est devenu quasi évident à présent .
"COSMOS " : Quelqu'un qui "débarque " sur ce forum,sous un pseudo inconnu sur ce forum , qui joue la provocation à fond ,et qui disparaît comme par enchantement ... cela laisse un peu perplexe !
Mais ,comme le dit "Anne" ,peut importe après tout .
Il restait le doute au départ ,que Mme Fournier existe réellement ( on a toutes connu au moins une fois une Madame Fournier dans notre travail je crois ! )
On a réagit , dans l'hypothèse que Mme fournier existe .
On n' épiloguera pas plus longtemps sur la bêtise de certaines personnes provocatrices ...
Bonne soirée !