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Pas " couvertes" en allant récupérer un trousseau de clefs.

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bree

Re: Pas

Message non lu par bree » 05 nov. 2012 18:30

bonjour, cette histoire de clée est abèrante. eden pourquoi as tu acceptée cette situation? l association est complètement fautive, il suffirait tout simplement de faire plusieurs double. une clée pour chaque intervenante règulière et un double au bureau ou une clée de la boite au lettre avec le trousseau a l intèrieure. bree

Marguerite

Re: Pas " couvertes" en allant récupérer un trousseau de clefs.

Message non lu par Marguerite » 05 nov. 2012 18:49

Bonjour bree,
Je pense que ta suggestion de faire copier les clefs des bénéficiaires/clients a son insu, soi acceptable.
Les clefs son d'ordre prive, et les copier sans l'accord du propriétaire peut être un délit.
Aimeriez-vous confier vos clefs sans savoir combien de trousseaux circulent dans la ville.
Amicalement,

cathy

Re: Pas " couvertes" en allant récupérer un trousseau de clefs.

Message non lu par cathy » 06 nov. 2012 07:53

coucou tout le monde.Je pense que deux clefs ,ce n'est pas un luxe.Sinon ,pour ma part, j'exigerais de pouvoir prendre et pouvoir déposer la clef en ma possession à l'association pour chacune de mes interventions.Puisque ton employeur abuse de toi et cela en menaçant de te virer,alors qu'il est dans l'illégalité,informes le que tu passeras au bureau avant et après chaque intervention pour les clefs.Il trouvera alors **la**solution pour régler le problème,ne t'inquiète pas.Je suis sûre que **tes**horaires de travail ne sont pas **ses** horaires de bureau ,alors!!!!!!Bonne journée à tout le monde

Eden

Re: Pas " couvertes" en allant récupérer un trousseau de clefs.

Message non lu par Eden » 06 nov. 2012 17:55

Bonsoir tout le monde,

En premier lieu, je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour "éclairer" ma lanterne :) et ainsi me prouver que cette situation est assez ubuesque, et que ce n'est pas moi qui en fait des tonnes!

1)Quand mes collègues et moi -même avions accepté de chercher les clefs le samedi soir, c'est parce-que notre responsable de secteur nous avait l'assurance que la famille fournirait un autre badge assez rapidement ( c'était il y a deux ans) et nous pensions être assurées en cas de pépins; j'avoue que nous ne nous étions pas vraiment posées la question jusqu'à cet incident.

2)La personne, où nous intervenons, habite dans un immeuble et les boîtes aux lettres sont à l'intérieur donc pas accessibles.

3)Le bureau n'est pas ouvert les week-end donc, là aussi , pas de possibilités de récupérer les clefs.

4)C'est la première fois que se pose le pb de cette manière-là, car pour d'autres situations, il y avait effectivement moyen de cacher les clefs.

5)Quand à refuser catégoriquement d'y aller, j'avais déjà opté pour cette solution mais mes collègues étaient plutôt contre, d'où coup j'ai suivi le mouvement...

6) Dans mon associaton, il y a 4 syndicats mais ils sont composés , essentiellement, du personnel administratif...
Je ne sais pas si je peux faire confiance à l'un ou l'autre, car ce sont eux, qui ont accepté que nous payons nos appels téléphoniques professionnels ( certes à un prix défiant toute concurrence mais tout de même....)

En tous les cas, je relancerai le sujet lors de notre droit d'expression du personnel, et si on m'envoie sur les roses, je contacterai l'inspection du travail.

Voilà, bonne soirée à vous.

biche

Re: Pas " couvertes" en allant récupérer un trousseau de clefs.

Message non lu par biche » 10 nov. 2012 11:39

Bonjour,

Pourquoi ne pas demander à vos responsables de vous fournir des clefs de la boite aux lettres de votre association dans laquelle chaque intervenante pourrait prendre et déposer les clefs des bénéficiaires avant et après les interventions pour lesquelles une clef est indispensable ? comme cela plus la peine de faire des trajets à l'assoc' en dehors des heures de travail

celinebibiche

Re: Pas " couvertes" en allant récupérer un trousseau de clefs.

Message non lu par celinebibiche » 18 nov. 2012 12:00

C'est un manque d'organisation de l'association et une vacherie de la famille.
J'ai une responsable qui ne laisserait pas passer ça. Elle a des défauts mais du caractère. C'est aux bénéficiaires de nous donner les trousseaux de clés en nombre suffisant pour leur "confort" !!!!!!!!
Avant chaque week end, on a toutes les clés ou badge. On n'a pas besoin de se déplacer.

courage à toutes !!!

valérie

Re: Pas " couvertes" en allant récupérer un trousseau de clefs.

Message non lu par valérie » 19 nov. 2012 09:54

Bonjour,
C'est à ton association de trouver une solution pour les clés. Envoie leur un courrier en RAR et précise dessus que les jours de repos, tu n'es pas au service de l'association. Demande leur de faire un double des clés, c'est à eux de le faire et à eux de faire les démarches auprès de la famille pour leur expliquer pourquoi ils veulent faire des doubles.Si ils ne font rien rapproche toi d'un conseiller du salarié (je peux te donner des n° de tél. si tu as besoin)ou écrit à l'inspection du travail(ils leurs feront un petit rappel sur la convention). Bon courage

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