Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante en L3 sciences de l'éducation pour devenir professeur des écoles. Pour mes études, je dois mener une recherche de mon choix qui concerne le champ de l'éducation, j'ai donc choisi de m'intéresser aux AVS.
J'aimerai pouvoir mener un entretien d'environ 30 minutes avec l'un d'entre vous pour parler de votre métier, votre place, le rapport élève-Avs, ..., soit en face à face (dans la région de Rouen) ou via Skype ou discussion instantanée.
Je vous remercie pour l'attention portée à votre message. Si vous désirez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante: angelique.pochon.ap@gmail.com.
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Expérience avs
-
Rose
Re: Expérience avs
Bonsoir, Angélique
Je pense qui tu n'es pas dans le forum adéquat a ta recherche.
Nous sommes des AVS(auxiliaires de vie social) je présume que te recherches des AVS(auxiliaires de vie scolaire) Pour moi son deux métiers différents.
Bonne recherche.
Rose
Je pense qui tu n'es pas dans le forum adéquat a ta recherche.
Nous sommes des AVS(auxiliaires de vie social) je présume que te recherches des AVS(auxiliaires de vie scolaire) Pour moi son deux métiers différents.
Bonne recherche.
Rose
-
Angélique
Bonsoir Rose,
Effectivement, ce sont des expériences d'auxiliaire de vie scolaire que je recherche.
Je vais donc aller voir sur d'autres forums. Si à tout hasard vous connaissez des AVS (scolaire) n'hésitez pas à parler de ma recherche.
En tout cas, merci beaucoup pour la rapidité à laquelle vous avez répondu!
Bonne soirée,
Angélique.
Effectivement, ce sont des expériences d'auxiliaire de vie scolaire que je recherche.
Je vais donc aller voir sur d'autres forums. Si à tout hasard vous connaissez des AVS (scolaire) n'hésitez pas à parler de ma recherche.
En tout cas, merci beaucoup pour la rapidité à laquelle vous avez répondu!
Bonne soirée,
Angélique.
-
Anne
Si j'étais toi, j'irais frapper à la porte des écoles pour demander s'ils ont des AVS en poste et ainsi en interroger une... Je trouve toujours un peu bizarre les gens qui font des sondages pour un travail d'étudiant via des forums...
-
Angélique
Bonsoir Anne,
Si je cherchais quelqu'un via un forum, c'est parce que je suis une étudiante salariée qui bosse le matin avant d'aller en cours et le soir après les cours, donc niveau horaire c'est compliqué d'aller dans les écoles. Et dans mon entourage ou mes connaissances, je n'ai pas pu rencontrer une personne de ce métier.
Ce qui est intéressant dans les forums, c'est que l'on peut avoir l'avis de différentes personnes, confronter différents points de vue, ...
Mais je continuerai dans tous les cas à chercher.
Bonne soirée,
Angélique.
Si je cherchais quelqu'un via un forum, c'est parce que je suis une étudiante salariée qui bosse le matin avant d'aller en cours et le soir après les cours, donc niveau horaire c'est compliqué d'aller dans les écoles. Et dans mon entourage ou mes connaissances, je n'ai pas pu rencontrer une personne de ce métier.
Ce qui est intéressant dans les forums, c'est que l'on peut avoir l'avis de différentes personnes, confronter différents points de vue, ...
Mais je continuerai dans tous les cas à chercher.
Bonne soirée,
Angélique.
-
Anne
Re: Exp�rience avs
Ah, je comprends mieux...
Mais je pense quand même que rien ne remplace le contact direct, donc j'espère que tu arriveras à aller voir une AVS par exemple sur un jour de congé.
Sinon, tu peux peut-être essayer d'en avoir une au téléphone en appelant dans les écoles?
Mais je pense quand même que rien ne remplace le contact direct, donc j'espère que tu arriveras à aller voir une AVS par exemple sur un jour de congé.
Sinon, tu peux peut-être essayer d'en avoir une au téléphone en appelant dans les écoles?
-
Angélique
Re: Exp�rience avs
Oui je vais continuer à chercher car il est clair qu'il n'y a rien de mieux de pourvoir rencontrer quelqu'un, l'échange est vraiment plus constructif.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide et votre accueil sur ce forum.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide et votre accueil sur ce forum.