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télégestion...pfff

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cathy **58**

Re: télégestion...pfff

Message non lu par cathy **58** » 14 déc. 2012 08:05

Coucou ,pour moi ce qui va créer **problème**,ce sera d'obtenir un RELEVE MENSUEL des enregistrements de la télégestion me concernant. C'est un droit, cela nous a été confirmé par le représentant du conseil général, présent lors de la séance d'information sur le sujet. Mais **la tête** de l'administratif de l'association quand j'ai abordé le sujet!!!!! Mais comment pourrais je faire confiance au bureau quand on subit tant d'abus et de manquements au respect de la convention collective. Pour ma part,je continue** le cahier à feuilles roses** durant le mois de décembre,et ensuite je me servirai de mes feuilles de planning que je ferai signer par les PA,ce sera le SEUL MOYEN de prouver nos interventions ,en cas de litige..... Et pour finir,juste dire que **le social et l'humanité** la montre à la main,une drôle de façon de concevoir notre métier d'AVS!! Voilà, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée.

véro

Re: télégestion..

Message non lu par véro » 15 déc. 2012 16:47

ns sommes en télégestion depuis 2 ans et ce système est plutôt bien puisque chaque minute est comptée. Pour être sur que toutes mes interventions sont bien enregistrées(il y a des loupés) et comptabilisées,j'utilise un semainier ou je note mon heure d'arrivée et de départ chez chaque bénèf et je comptabilise mes heures en fin de semaine puis au mois comme ça s'il y a des loupés...je contacte le bureau

marielo

Re: télégestion...pfff

Message non lu par marielo » 15 déc. 2012 18:51

Pour "cathy"

Effectivement ,comme le dit "vero" ,en dehors du relevé mensuel télégestion,il nous reste à vérifier en notant tout .
La télégestion facilite grandement le travail du bureau ,mais pas vraiment le notre si on doit tout noter et tout calculer: ce que je fais ; si je suis un jour en désaccord avec leurs calculs,je demanderais ce relevé mensuel ,mais je n'ai pas eu besoin pour l'instant .

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