Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attention nouvelle convention collective des aides à domicile applicable à tous
-
cosmos
Re: Attention nouvelle convention collective des aides à domicile applicable à tous
Merci pierette,
Donc, rien à voir avec la Convention Collective des Organismes d'aide et maintien à domicile n° 3217 ?
-
marielo
Re: Attention nouvelle convention collective des aides à domicile applicable à tous
Je découvre aussi !
Cela concerne visiblement les entreprises privées à but lucratif et non les associations à but non lucratif qui dépendent elles ,de la CCU BAD.
Cela concerne visiblement les entreprises privées à but lucratif et non les associations à but non lucratif qui dépendent elles ,de la CCU BAD.
-
pierette
cosmos,
voir sur ce fil mon message du 08/10/2012 18:15

voir sur ce fil mon message du 08/10/2012 18:15
-
cosmos
Ok;
Moi, je suis dans une association loi 1901, à but non lucratif, et j'ai la convention BAD .
Merci.
-
so
oui la CC du 20/09/2012 ne concerne que les entreprises des services à la personne qui sont à but lucratif
-
stolz
quelle est la dernière convention collective pour les entreprises d'aide a la personne a domicile, date et numéro?
Merci
Merci
-
pierette
date: 20 septembre 2012
n°: 3370
non agrée à ce jour et à ma connaissance
n°: 3370
non agrée à ce jour et à ma connaissance
-
ghnassia
Bonjour,
Je fais appel à une aide à domicile. Pouvez-vous me confirmer qu'elle bénéficie d'une Convention Collective. Ou peut-on la consulter ?
Merci d'avance, MSG
Je fais appel à une aide à domicile. Pouvez-vous me confirmer qu'elle bénéficie d'une Convention Collective. Ou peut-on la consulter ?
Merci d'avance, MSG
-
jessica
Je travail depuis 11mois dans une sarl d'aide a domicile, je suis en cdi et dans mon contrat il est noté que les frais de déplacement sont a 0.11 centimes du kilomètre. J'en avais parlé a ma chef en lui disant que certaine société étais a 30.35 centime elle m'avais bourré le mou en m’expliquant que nous on étais payé tous les déplacements même entre deux clients, que les autres s’étaie le déplacement du matin et du retour le soir et les pas ceux fais entre deux clients.
J'aimerais savoir si c'est vrai ou si elle est dans l'illégalité.
Merci d'avance de votre réponse
J'aimerais savoir si c'est vrai ou si elle est dans l'illégalité.
Merci d'avance de votre réponse
-
chapoutot
frais de deplacements avc mon vehicule
bonjour, je travail comme aide a domicile , je menne les clients en courses , je voudrais savoir combien est le prix du km, est ce que je dois appliquer le prix du km du guide des impots, je voudrais savoir aussi d'un clients a l'autres combien est payer mon deplacement en prix du km , merci d'avance