Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
et pourtant....
-
pascal G
et pourtant....
je souhaite me former d'avantage devenir controleur qualité est un de mes souhaits.. Mais comment se faire remarquer dans une société où on vous exploite et où l'on ne vous propose jamais d'évolution.
-
nini
Re: et pourtant....
bonsoir,
que veut dire controleur qualité ?? nous sommes pas des animaux! ...
nous avons des diplomes qui servent à rien...(deavs) mais avons un coeur pour exercer cette profession
que veut dire controleur qualité ?? nous sommes pas des animaux! ...
nous avons des diplomes qui servent à rien...(deavs) mais avons un coeur pour exercer cette profession
-
cathy **58**
CONTRÔLEUR QUALITE: de quoi parles tu exactement ? Dans quelle branche est ce que tu évolues ?J'espère que ce n'est pas dans le **social**,mais dans l'alimentaire!!!!Je pense qu'une explication s'impose!!!!Dans l'attente d'une réponse rassurante******
-
marielo
"cathy58" et"nini",pourquoi pensez vous que les contrôles qualité n'existent que dans l'alimentaire ?!
Il existe des contrôles qualités dans des entreprises diverses et variées ,comme les nôtres ;le social n'exclus pas la qualité ...
"pascal G"
Il te faut passer par une formation je pense .
Regardes sur google " formation contrôleur qualité dans l'aide à domicile "
Il existe des contrôles qualités dans des entreprises diverses et variées ,comme les nôtres ;le social n'exclus pas la qualité ...
"pascal G"
Il te faut passer par une formation je pense .
Regardes sur google " formation contrôleur qualité dans l'aide à domicile "
-
cosmos
Même question...
J'espère qu'il reviendra, car beaucoup viennent puis on ne les revoit plus... dommage.
A moins qu'il ne parle de l'agrément-qualité ?
-
cathy **58**
Mariélo , peux tu nous donner des informations concernant ce poste.Je n'en ai jamais entendu parler.Et s'il existe des personnes qui contrôlent la qualité de nos prestations,ou la qualité des ouvertures de dossiers,ou la qualité de nos conditions de travail,la qualité des services d'aide à la personne,ALORS TOUT VA BIEN, c'est que ça intéresse quelqu'un,et que les choses ont alors une chance de changer.Bonne journée
-
cathy **58**
Ne connaissant pas ce sujet,je demande information.....RIEN DE PLUS,RIEN DE MOINS......Et jamais je n'ai mis en doute la relation "social et qualité" D'ailleurs il existe certainement d'autres postes dont nous n'avons pas connaissance, et qui peut être nous intéresseraient.Alors à bon entendeur salut
-
billie
cathy, j'apprecie ton humour!!!
comme le suggère cosmos , il doit s'agir de l'agréement qualité.
c'est surtout et avant tout pour le bien etre de la personne, qu'elle soit entre de "bonne mains", mais ça c'est sur le papier, apres, ça interesse plus les patrons, et leur porte-feuille,car souvent les interventions ne sont pas assurées par des personnes diplomées ou formées.
quand à nos conditions de ravail , ils s'en tapent...
c'est beaucoup de belles paroles, de belles intentions, alors que la réalité c'est tout autre, et tu as raison cathy, nos diplomes aujourd'hui, c'est du pipeau....là aussi !
comme le suggère cosmos , il doit s'agir de l'agréement qualité.
c'est surtout et avant tout pour le bien etre de la personne, qu'elle soit entre de "bonne mains", mais ça c'est sur le papier, apres, ça interesse plus les patrons, et leur porte-feuille,car souvent les interventions ne sont pas assurées par des personnes diplomées ou formées.
quand à nos conditions de ravail , ils s'en tapent...
c'est beaucoup de belles paroles, de belles intentions, alors que la réalité c'est tout autre, et tu as raison cathy, nos diplomes aujourd'hui, c'est du pipeau....là aussi !
-
marielo
Bonsoir
Si "pascal G" souhaite devenir "contrôleur qualité ",je pense qu'il sait de quoi il parle ,et qu' il nous expliquera mieux que quiconque en quoi consiste cette fonction ...
L'agrément qualité ,bof pour les employés!il semble que ce soit à priori plus destiné aux clients
= des prestations de bonne qualité , garanties ,des gages de qualité ...
Si "pascal G" souhaite devenir "contrôleur qualité ",je pense qu'il sait de quoi il parle ,et qu' il nous expliquera mieux que quiconque en quoi consiste cette fonction ...
L'agrément qualité ,bof pour les employés!il semble que ce soit à priori plus destiné aux clients
= des prestations de bonne qualité , garanties ,des gages de qualité ...