Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

valeur du point

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wildhors17

valeur du point

Message non lu par wildhors17 » 04 janv. 2013 16:15

Bonne année à toutes et tous.

Chez nous une rumeur circule sur une possible augmentation de la valeur du point. Impossible de trouver une info fiable pour le moment.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?

merci d'avance

cosmos

Re: valeur du point

Message non lu par cosmos » 07 janv. 2013 15:07

Rien du tout par chez moi......

marielo

Message non lu par marielo » 07 janv. 2013 21:43

"wildhors17"

Ce doit être hélas , une "rumeur" ... car tout comme "cosmos " ,je n'ai aucun écho sur une quelconque augmentation du point...HELAS !

Mais bon, pourquoi pas une surprise de dessous les fagots ?!!!

flory

Message non lu par flory » 08 janv. 2013 10:32

ça doit etre un tout petit point alors:)

cherchez pas, on va pas tout avoir en moins de 12 mois ou seule une poignée de salariés participe a tout ça

on est pas comme le groupe des " pigeons " ou tout s'est reglé en peu de temps grace a un mouvement unhanime

nous, il va nous falloir des années
, peut-etre qu'il faudra des accidents, des malheurs dans la profession pour que ça bouge,

mais on a la chance que ce soit une question de société et politique, ça peut aider

a nous de voir si on veut se bouger efficacement pour cette valeur du point, entre autre, ou si on prefere voir l'absence de nouvelles recrues qui fuient la profession car mal remuneree et qui va partir en lambeaux..je sais pas, ce n'est que mon avis

mais ce que ce sais c'est que le peu de personnes qui ont compris ces problèmes et ces enjeux sont tres actifs, qu'ils ne lachent rien et on n'est qu'au debut

Répondre